UFC – Une star cash : « La vérité sur Mini Khabib, c’est que… »

La sensation de l'UFC Hasbulla Magomedov, alias « Mini Khabib »
@hasbulla.hushetskiy

Nouvelle sensation du circuit UFC, Hasbulla Magomedov, alias « Mini Khabib », a pris l’habitude de côtoyer les plus grandes stars de la fédération. L’une d’elles vient d’ailleurs de dévoiler une grosse supercherie au sujet du phénomène russe !

Publicité

Sa notoriété ne cesse de croitre depuis des mois sur la planète fight, et pour cause. Récemment signé par l’UFC via un contrat dont il a révélé les surprenants termes, Hasbulla Magomedov s’y installe comme une véritable star. À ce titre, il enchaine les rencontres avec d’autres grands champions de la ligue, à l’instar du leader du classement pound-for-pound, Alex Volkanovski. Ce dernier avait d’ailleurs subi les foudres de son invité sur sa chaîne YouTube :

Publicité

Alex Volkanovski avoue un gros mensonge sur Hasbulla

Appelé à revenir sur cet énorme buzz en marge de l’UFC 280 dans la MMA Hour, Volkanovski a révélé les dessous de la séquence, pas aussi glorieux que certains auraient pu l’espérer :

Je vais être honnête là-dessus. Dès qu’ils rencontraient Hasbulla, tout le monde faisait ce truc où ils se faisaient frapper au visage. Du coup, la vérité, c’est que c’était planifié. J’avais préparé ça pour rire un peu.



Je clarifie ça parce que ça lui a valu des critiques, par rapport à sa religion et au fait de gâcher de la nourriture. Donc je me suis senti mal de l’avoir embarqué là-dedans. Je lui ai dit de me mettre le burger dans le visage, mais j’ai fini par manger ce burger, donc il n’a pas été gâché. On le voit d’ailleurs dans la vidéo. Mais bon, il me semble que beaucoup de gens ont cru que tout ça était vrai à cause de mes talents d’acteur. C’était pas mal, pas vrai ?

Publicité

Combattant exceptionnel dans l’octogone, Volkanovski connait visiblement aussi les rouages pour faire le tour des réseaux sociaux. Il a ainsi monté cette petite manigance avec « Mini Khabib », qui en a cependant fait les frais à cause de ses préceptes religieux. Le guerrier australien prend dès lors l’entière responsabilité de cet acte, et s’est assuré de ne pas créé pareille polémique lors de sa dernière vidéo virale avec l’adolescent russe :

Publicité

Témoin des buzz générés par Hasbulla Magomedov sur le web, Alex Volkanovski a tenté d’innover, avant de subir un gros retour de bâton. Le champion des poids plumes fait donc amende honorable, et s’est gentiment laissé corriger par « Mini Khabib » !

Fight Hasbulla Magomedov Multisports UFC

Les dernières actus