Blessé, Russell Westbrook ne pourra pas être jugé comme responsable de la dernière défaite des Lakers. Elle est pourtant réelle, puisque les coéquipiers de LeBron James se sont inclinés ce mercredi soir face aux Nuggets. Le King était justement loin de son meilleur niveau. Pire ? Anthony Davis inquiète avec sa blessure au dos…
20 ans après le début de son immense carrière, LeBron James se retrouve dans une situation similaire. Il a commencé son aventure aux Cavaliers avec un bilan de 0-4, le même que les Lakers ce jeudi. La franchise californienne s’est inclinée sur le score de 99-110 face aux Nuggets, mettant les hommes de Darvin Ham dans l’embarras. La crise semble déjà être là dans la Cité des Anges…
Lakers fall to 0-4 pic.twitter.com/FIUUOQOzId
— NBACentral (@TheNBACentral) October 27, 2022
Les Lakers chutent à 0-4
La catastrophe continue du côté des Lakers !
Sans surprise, Nikola Jokic a fait son chantier après une rencontre à 9 points. Il termine cette fois-ci avec 31 unités, 13 rebonds, 9 passes et 4 interceptions. Sans Russell Westbrook, blessé, LeBron James n’a pas brillé avec ses 19 points à 8/21 au tir. On pourrait également parler de ses 8 pertes de balle. Une mauvaise prestation qui ne peut pas permettre aux Lakers de sortir vainqueurs…
Jeff Green outrebounding the Lakers on this possession 🤣
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 (@_Talkin_NBA) October 27, 2022
No effort whatsoever.pic.twitter.com/no5sehwiQ0
Jeff Green qui domine au rebond les Lakers sur cette possession 🤣 Aucun effort
L’autre mauvaise nouvelle, c’est la blessure d’Anthony Davis. Ce dernier est resté sur le parquet à lutter contre la douleur, mais l’intérieur est bien gêné par des problèmes de dos depuis la reprise de la saison. Tôt ou tard, tout laisse penser que l’ancien Pelican va rejoindre l’infirmerie. Reste à savoir quand…
Anthony Davis tweaked his back again on this play vs. the Nuggets.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) October 27, 2022
He's powering through and staying in the game for the Lakers 🙏🏽pic.twitter.com/h5SXzJSYG4
La défaite, un problème pour Anthony Davis : les Lakers ont passé une très mauvaise soirée contre les Nuggets. On peut se poser des questions du côté du front office, puisqu’un trade semble être le seul moyen d’améliorer la situation actuelle. Les prochains jours vont être décisifs…