Les Lakers réalisent un début de saison catastrophique, et la mauvaise série pourrait se poursuivre la faute à un calendrier démentiel. Sur Twitter, Kyle Kuzma a jugé bon d’envoyer un message incendiaire sur les difficultés de son ancienne franchise.
Pour la première fois depuis son année rookie, il y a 19 ans, LeBron James vient de démarrer une saison avec un bilan de 4 défaites pour 0 victoire, ce qui en dit long sur la crise que traversent les Lakers. Face aux Nuggets d’un grand Nikola Jokic, les hommes de Darvin Ham ont une nouvelle fois sombré ce mercredi, et les fans ne peuvent pas remettre la faute sur Russell Westbrook, absent en raison d’une gêne musculaire.
Dans leur malheur, les Purple and Gold peuvent au moins se dire qu’ils ont évité le pire, puisqu’Anthony Davis a été touché au dos mais ne devrait pas passer par la case infirmerie. Un peu de continuité ne fera pas de mal à cette équipe en grande difficulté. Sans les citer, Kyle Kuzma a fait passer un message cash sur le plus gros souci des Lakers, ce qui a évidemment entrainé de nombreuses réactions.
Kyle Kuzma parle du manque d’adresse des Lakers !
Get hard shooting under bright lights!
— kuz (@kylekuzma) October 27, 2022
C’est difficile de tirer sous le feu des projecteurs !
Kyle Kuzma le sait sans doute mieux que personne, évoluer dans le rôle de sniper est difficile à Los Angeles, et tous les joueurs n’ont pas le caractère pour se montrer à la hauteur de cette tâche. Être adroit dans une petite franchise ne veut absolument rien dire sous la pression de la Crypto.com Arena, ce qui explique peut-être les pourcentages catastrophiques affichés par les Lakers sur les 4 premières rencontres.
Preuve de ce qu’il avance, l’intérieur revit depuis son arrivée à Washington, et il réalise pour le moment le meilleur début de saison de sa carrière avec 21 points, 6.8 rebonds, 2 passes décisives et 1.3 contre de moyenne ! Il tourne également à 48% de réussite au tir, ce qui contribue grandement aux bons résultats des Wizards. Mais dans les commentaires, certains ont voulu lui rappeler une chose :
Let’s not act like it wasn’t hard for you either with all due respect
— Mark Jackson’s Burner (@casualtakeking) October 27, 2022
Ne fais pas comme si ce n’était pas difficile pour toi aussi aux Lakers
Kyle Kuzma le sait, être adroit aux Lakers est une tâche particulièrement difficile et pas à la portée de tous les joueurs. C’est la raison pour laquelle, selon lui, les gâchettes de Los Angeles seraient actuellement en crise derrière l’arc.