La tension était papable dans le vestiaire des Timberwolves ces derniers jours. Et après la déclaration fracassante de Karl-Anthony Towns à son sujet, Anthony Edwards a décidé de répondre ce mercredi, suite à la victoire face aux Spurs.
Le début de saison des Timberwolves est assez compliqué. Alors que les hommes de Chris Finch devaient passer un grand cap avec l’arrivée de Rudy Gobert, et ainsi se faire une place dans les hauteurs de la conférence Ouest, ils ont été surpris par le Jazz et par les Spurs, ce qui est forcément inquiétant. Mais au fond, ce n’est pas le bilan de 3 victoires pour 2 défaites qui est le plus préoccupant.
Ce qui surprend en ce début d’exercice, c’est surtout l’ambiance très étrange qui règne dans le vestiaire. Tout a commencé avec une déclaration lunaire d’Anthony Edwards, qui affirmait ouvertement se sentir plus à l’aise dans une équipe petite en taille, envoyant ainsi un message négatif à Karl-Anthony Towns et Rudy Gobert, les deux tours jumelles qui dominent la raquette.
Anthony Edwards se déchaine après la victoire
Sans doute agacé par ce commentaire, KAT s’est empressé de répondre en critiquant le régime alimentaire de son jeune coéquipier et en lui rappelant qu’il se devait d’être irréprochable en tant que sportif de haut niveau. L’amateur de fast food a répondu ce mercredi, et son message n’est pas passé par des mots, mais par une attitude incroyable après son carton à 34 points ce mercredi.
even after dropping 34 in the win…
— Minnesota Timberwolves (@Timberwolves) October 27, 2022
the work NEVER stops. pic.twitter.com/B4Zv0c8M3g
À peine la rencontre terminée et la victoire en poche, Anthony Edwards s’est précipité dans les gradins pour une bonne séance d’escaliers, idéale pour le cardio. Si les commentaires de Karl-Anthony Towns n’ont pas été appréciés par tous les spécialistes, la réponse de l’arrière montre qu’il prend en compte les remarques de son vétéran. Il fera tout pour lui donner tort et porter les Wolves encore plus haut.
My guy took kats Popeyes quote personal
— 2022-2023 Champs🐺 (@minnyszn) October 27, 2022
Mon gars a pris les commentaires de KAT personnellement.
Anthony Edwards aurait pu répondre avec des mots et semer le trouble dans le vestiaire des Timberwolves, mais il a décidé d’être plus mature et d’adopter une attitude conquérante après son dernier carton. Il compte bien être au top physiquement !