Comme annoncé, Russell Westbrook n’était pas sur les parquets ce mercredi soir avec les Lakers. Un problème au niveau des ischios pour le meneur, lui faisant rater son premier match de la saison. Mais est-il vraiment blessé ? Certains internautes ont des doutes après la diffusion d’une drôle de séquence avant la rencontre de son équipe…
0-4. C’est désormais le bilan des Lakers après leur nouvelle défaite ce mercredi soir, cette fois contre les Nuggets. Pas de miracle pour les hommes de Darvin Ham. Russell Westbrook était pourtant absent, permettant à Austin Reaves de faire ses débuts dans le 5 de départ. Mais avec un 23% à trois points, un Anthony Davis gêné par son dos, difficile de rêver pour les Angelinos.
La danse de Russell Westbrook qui ne passe pas
Si Russ fait bien sûr partie du problème, il n’est pas la seule raison derrière les défaites des Angelinos. Néanmoins, certains internautes sont en colère contre le meneur suite à sa prétendue « blessure ». Quelques personnes ont même lancé une folle théorie sur Russ, expliquant qu’il simule ce pépin à la cuisse. Cette séquence avant la rencontre ne va certainement pas les faire changer d’avis…
Stephen A is not impressed with Russell Westbrook dancing while being injured.pic.twitter.com/Ut67gymHLF
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 (@_Talkin_NBA) October 27, 2022
SAS : « Voilà le problème avec Westbrook. Il est en 0-3, il fait partie de l’une des pires équipes en terme de tir. Il ne joue pas ce soir… et il arrive en dansant. »
Manifestement, Russ ne semble pas trop dérangé par les récents problèmes de son équipe. Pour les fans, il est même certain que l’intéressé simule sa blessure quand on voit ça. Chacun son avis sur la question…
Naaa he is out with a hamstring 😂😂😂 https://t.co/0Y6TYdlTYI
— Perk (@J_Perk_) October 27, 2022
Noooon mais il est forfait à cause de son ischio 😂😂😂
Now I’m convinced he’s faking.. and Mocking LA.
— Xarael (@iam_avin) October 27, 2022
Maintenant je suis convaincu qu’il fait semblant… il se moque de LA
Russell Westbrook fait-il semblant au sujet de sa blessure ? Cette courte vidéo ne rassure pas les internautes sur le sujet. La situation des Lakers est pourtant assez grave avec ce premier bilan de 0 victoire contre 4 défaites. Plus que jamais, Brodie est dans le viseur…