NBA – Injouable, Giannis assomme un Ben Simmons en perdition, puis se moque de lui !

Injouable, Giannis assomme un Ben Simmons en perdition, puis se moque de lui !
NBA (DR)

Doit-on s’inquiéter pour les Nets ? La franchise vient de perdre pour la troisième fois déjà ce mercredi soir. Une nouvelle défaite contre les Bucks d’un incroyable Giannis Antetokounmpo, décidément inarrêtable depuis quelques rencontres. En prime ? Il s’est moqué de Ben Simmons. L’Australien, encore à la rue, ne rassure pas sur son niveau de jeu.

Publicité

Les Bucks n’ont toujours pas goûté à la défaite cette saison, merci à Giannis Antetokounmpo pour ça. Décisif ce mercredi soir, il a encore porté ses coéquipiers vers la victoire sur les Nets, avec un score final de 110-99. La décision s’est faite dans le dernier quart-temps avec un run de 32-23. Malgré les 33 points de Kevin Durant, les hommes de Steve Nash se retrouvent donc avec un bilan assez faible de 1-3.

Le monstre Giannis Antetokounmpo écrase tout !

Pour Milwaukee en revanche, aucun problème, alors que Khris Middleton est encore à l’infirmerie. Il faut dire que le Greek Freak s’occupe de tout. Il termine avec 43 points à 16/25 au tir, 14 rebonds, 5 passes et 3 contres en 38 minutes. Une nouvelle prestation de mammouth pour le Grec, qui confirme qu’il n’a rien perdu de son talent. Il s’est même permis de se moquer de Ben Simmons…

Publicité



Un panier facile sur Simmons, et Antetokounmpo lâche le fameux « trop petit » avec sa main. Un moyen de signifier à son adversaire qu’il est incapable de défendre sur lui. Inquiétant ? Oui, d’autant que le joueur des Nets n’a pas brillé. Il n’a pas fait mieux que 4 points à 2/7 au tir, malgré 9 passes et 5 rebonds. Pire ? Il s’est légèrement fait mal au dos durant cette partie…

Publicité

Liste des titulaires avec plus de 100 minutes jouées mais moins de 25 points et 25 rebonds : Ben Simmons. Fin de la liste.

Publicité

Bien que Ben Simmons a besoin de temps pour retrouver son niveau de jeu, ce début de saison reste très décevant. Il va falloir faire plus que ça pour aider les Nets à remporter un titre. Giannis Antetokounmpo en a profité, lui qui n’est pas là pour faire dans les sentiments…

Ben Simmons Brooklyn Nets Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus