NBA – En pleine saga Westbrook, les Lakers salement trollés par un ex-Warrior !

Les superstars NBA Russell Westbrook et Stephen Curry font l'objet d'une statistique à peine croyable cette saison
NBA (DR)

Absent pour la rencontre face à Denver, ce mercredi, Russell Westbrook reste pourtant au cœur de l’actualité des Lakers. Un ancien champion avec Golden State s’est par exemple payé la tête des Angelinos après leur défaite sans le meneur star !

Publicité

Résumer les problèmes affichés depuis le début de la saison à un seul homme paraissait un peu trop simpliste. Cela s’est d’ailleurs confirmé ces dernières heures. Malgré l’absence de Russell Westbrook, les Lakers ont une nouvelle fois sombré sur le parquet des Nuggets. De quoi disculper dans une moindre mesure le Brodie, ciblé par une flopée de critiques suite aux trois défaites inaugurales de son équipe.

Certes décevant sur les précédentes sorties des Angelinos, Russ ne représente cependant qu’une partie des lacunes présentées par sa franchise. Ses coéquipiers n’ont en effet pas eu besoin de lui pour signer un record de médiocrité all-time sur le parquet de la Ball Arena. L’occasion paraissait donc idéale pour que les soutiens du meneur, aussi prestigieux soient-ils, crachent leur venin sur les réseaux sociaux.

Publicité

Russell Westbrook défendu par un ancien des Warriors

Encore auteur d’une séquence polémique en tenue de ville du côté de Denver, Westbrook avait néanmoins de quoi se réjouir du malheur de ses partenaires. Au même titre que ses adorateurs, qui ne se sont pas fait prier pour mettre les hommes de Darvin Ham face à leurs responsabilités. Champion avec Golden State, Marreese Speights s’est par exemple fendu d’un tweet sans équivoque sur le MVP 2017 :



C’est encore la faute de Westbrook ce soir hein 😂🤷🏾‍♂️😂

Publicité

Disparu du circuit NBA depuis la saison 2017-18, Speights n’hésite plus depuis à livrer le fond de sa pensée sur la toile. Plus qu’un fan de Westbrook, il s’est avant tout affirmé comme un grand détracteur de LeBron James, avec quelques sorties incendiaires sur le King. Ce message pourrait donc indirectement viser ce dernier, tout comme le suivant, où il dédouane clairement Russ :

Il y a 3 ans, Westbrook a emmené les Rockets en playoffs. Il y a 2 ans, Westbrook a emmené les Wizards en playoffs. Hmm, il y a quelque chose qui cloche !!!

Publicité

Pour Marreese Speights, la défaite des Lakers à Denver montre bien que Russell Westbrook n’est pas le souci n°1 à Los Angeles. Un constat qui pourrait également mettre en porte-à-faux LeBron James, que l’ex intérieur ne porte pas dans son cœur !

Déclarations Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus