À la rue depuis plusieurs années, Delonte West est encore en proie à ses démons. Après avoir tenté un retour sur les parquets au printemps dernier, l’ancien coéquipier de LeBron James a de nouveau eu des soucis avec la justice. La descente aux enfers reprend une fois de plus…
Depuis des années désormais, la situation de Delonte West préoccupe de nombreux fans… En effet, l’ancien des Cavaliers doit faire face à plusieurs troubles mentaux, dont la bipolarité, et à un grave problème d’addictions. À la rue, il enchaine les arrestations, même s’il a montré une réelle envie de s’en sortir ces derniers mois. Il a notamment tenté un retour sur les terrains avec la ligue Big 3.
A very welcome sight to see, Delonte West getting up some shots at the Big 3 tryouts in D.C.pic.twitter.com/ULUQNiQ7G9
— Adam Koffler (@AdamKoffler) March 12, 2022
Delonte West encore arrêté en Virginie !
Malheureusement non-sélectionné lors de la Draft Big 3 au printemps dernier, le meneur aux 9.7 points de moyenne en carrière est retourné chez lui, dans les alentours de Washington, et il a repris sa triste descente aux enfers. Toujours sous l’emprise de la boisson, il a récemment été arrêté avec 4 chefs d’accusation différents. Il a rapidement été relâché, c’est déjà ça…
Delonte West was arrested on four charges in Fairfax County, Virginia
— NBACentral (@TheNBACentral) October 27, 2022
“Vehicle trespassing, entering a vehicle, fleeing from law enforcement and drunk in public. Jail records show he was released from custody on Oct. 16.”
(Via TMZ) pic.twitter.com/jkAVkyKMMy
Delonte West a été arrêté en Virginie avec 4 chefs d’accusation : « Intrusion dans un véhicule, entrée dans un véhicule, fuite devant les forces de l’ordre et ivresse sur la voie publique. Il a été libéré le 16 octobre ».
Toujours en proie à ses démons, Delonte West est entré dans une voiture qui n’était pas la sienne, et il a visiblement tenté de prendre la fuite après l’intervention des forces de l’ordre. S’il ne commet pas les crimes les plus graves, il enchaine tout de même les démêlés avec la justice, ce qui n’est pas rassurant sur son état. Les internautes commencent d’ailleurs à perdre patience…
Addiction harder to beat than most assume bro
— RussMuse (@ModernDayMike) October 27, 2022
Pourquoi l’aider, il ne veut pas s’aider lui-même.
L’addiction est plus difficile à soigner qu’on ne le pense.
Delonte West a reçu l’aide de plusieurs grandes personnalités NBA, dont le propriétaire des Mavericks Mark Cuban, mais il ne parvient pas à s’en sortir. Une preuve de plus de la violence des addictions et des maladies mentales…