Parce que Victor Wembanyama est déjà une superstar Outre-Atlantique, il a droit à certains privilèges assez exceptionnels. Une chose qui agace des joueurs du championnat de France, la preuve, le pivot des Metropolitans vient d’être salement chauffé par l’un des meilleurs marqueurs de Betclic Elite !
Il est encore tôt pour l’affirmer, mais Victor Wembanyama est peut-être la plus grande star de l’histoire du championnat de France, le tout à seulement 18 ans. Alors oui, Tony Parker est revenu jouer dans l’Hexagone en 2011 et il remplissait toutes les salles dans lesquelles il se rendait, mais l’expérience était éphémère puisqu’il n’est resté que le temps de 7 rencontres, jusqu’à la fin du lockout NBA.
Le jeune pivot des Metropolitans 92 est là pour la saison entière, il est l’attraction principale lors de chacune de ses rencontres, et il offre surtout une visibilité dingue à la Betclic Elite. C’est par exemple la première fois qu’un club s’offre une tournée Outre-Atlantique, et le passage des Mets à Las Vegas a retourné tous les plus grands joueurs, dont LeBron James et Kevin Durant !
Les matchs de Victor Wembanyama diffusés par la NBA !
Preuve de son influence positive sur la ligue tricolore, la NBA songerait sérieusement à acheter les droits des matchs des Metropolitans, pour permettre au public américain de suivre attentivement les exploits du pivot de l’équipe de France. Ce sont les journalistes de Ouest France qui ont fait cette révélation, et les joueurs de Betclic Elite sont particulièrement excités par cette nouvelle. L’un des meilleurs marqueurs de ce début de saison a d’ailleurs défié Victor Wembanyama :
Yes Broadcast when I Play Him For Sure😈 https://t.co/3LuXtTQztt
— Jordan Floyd (@jfboogie_) October 25, 2022
Oui, diffusez le match que je vais jouer contre lui 😈
Jordan Floyd est impatient d’affronter Victor Wembanyama, et il espère sincèrement que cette rencontre sera diffusée chez lui, aux États-Unis. L’occasion d’attirer l’attention des scouts et pourquoi pas se faire une place en NBA un jour. Il a en tout cas le talent pour atteindre cet objectif, lui qui tourne actuellement à 20.3 points, 2 rebonds et 1.5 passe décisive avec la JL Bourg, le tout en sortie de banc ! Ce duel pourrait être étincelant.
🤯 41 POINTS !
— LNB (@LNBofficiel) September 24, 2022
🥵 41 POINTS POUR JORDAN FLOYD CE SOIR FACE À PARIS !#BetclicELITE #LNBTV @jfboogie_ x @JLBourgBasket pic.twitter.com/9yLSt94LMk
Victor Wembanyama fait forcément l’objet d‘une certaine animosité de la part de quelques stars du championnat de France. Il n’a que 18 ans et est déjà élevé au rang de superstar, ce qui peut déranger des joueurs plus expérimentés. Jordan Floyd compte bien briller aux yeux du monde lors de la rencontre face aux Mets.