Au cours de l’été, les Lakers ont ciblé de nombreux joueurs afin de renforcer leur effectif, sans pour autant trouver un accord. Un vrai coup dur pour les supporters. C’est encore plus le cas depuis la reprise, puisque Bojan Bogdanovic s’amuse depuis son départ chez les Pistons. Un joueur qui ferait beaucoup de bien à Los Angeles au vu de ses qualités…
Ce n’est pas la fête à Los Angeles actuellement, avec un bilan de 0-3 pour les Lakers depuis la reprise. Certains fans s’y attendaient, mais la déception reste présente dans la Cité des Anges. La cible idéale ? Russell Westbrook. Il faut dire que le meneur est loin d’enchaîner les bonnes prestations. Un trade demeure une possibilité, même s’il faudra faire preuve d’un peu de patience pour voir une modification dans cet effectif.
En attendant, il faudra suivre la rencontre de près ce mercredi soir, contre les Nuggets. Les coéquipiers de LeBron James pourraient en profiter pour prendre une victoire de prestige, ou bien s’enfoncer encore un peu plus dans le classement. Tous les scénarios sont possibles à ce stade. Les fans sont évidemment en colère, surtout que l’une des anciennes cibles du front office cet été cartonne.
Les fans des Lakers dégoutés par le choix du front office
Ici, on parle de Bojan Bogdanovic. On se doutait que l’ailier allait quitter le Jazz cet été, après les départs de Rudy Gobert et Donovan Mitchell. Ce sont finalement les Pistons qui ont réussi à trouver un accord avec Utah pour son arrivée. Depuis ? Il tourne à 20.8 points de moyenne à plus de 51% à trois points. Les échantillons sont encore faibles, mais c’est la confirmation que l’intéressé avait le profil parfait pour aider les Angelinos.
Bojan Bogdanovic is hooping right now on NBA League Pass.
— NBA (@NBA) October 26, 2022
15 PTS on 83% shooting (4/5 3PM) through Q2 🔥
📲 https://t.co/1pomR04bRi pic.twitter.com/og2hk1skx0
Alors forcément, certains fans sont en colère. Les Pourpre et Or ont refusé les négociations avec le Jazz pour attirer Bogdanovic cet été… et on imagine que quelques personnes doivent le regretter actuellement. Il ne fait aucun doute que Bogdanovic aurait été un renfort de poids pour Anthony Davis et compagnie.
I’m not gonna comment https://t.co/CCuz85DAST
— Lakers Supply 🇺🇦🌻 (@LakersSupply) October 26, 2022
Je préfère ne rien dire
Plutôt que de chercher Bojan Bogdanovic, les Lakers ont préféré opter pour une autre stratégie. Inutile de dire que c’était sans doute la mauvaise quand on voit ce début de saison. Reste à savoir si Rob Pelinka a prévu de passer à l’action rapidement, ou s’il préfère temporiser. Quoi qu’il arrive, cette intersaison 2022 sera largement ratée…