Visiblement bien remis de son agression par Draymond Green, Jordan Poole commence à retrouver de sa superbe. Il a été bon ce mardi soir contre les Suns, et ce malgré la large défaite de son équipe. Même LeBron James a tenu à réagir à sa performance sur son compte twitter. On imagine que l’intéressé appréciera… malgré un gros problème en provenance du natif d’Akron.
Avec deux victoires pour commencer la saison, les Warriors ont rapidement oublié l’incident Draymond Green il y a quelques semaines. Une bonne nouvelle pour les hommes de Steve Kerr, qui ont pourtant pris une petite raclée ce mardi soir. Les Suns, à domicile, ont décidé d’infliger une première défaite à ce groupe, sur le score de 134-105. En prime ? Klay Thompson a été éjecté pour la première fois de sa carrière.
Un mauvais moment pour l’arrière, d’autant qu’il termine avec seulement 2 points à 1/8 au tir. On a vu beaucoup mieux dans le passé de la part du Splash Brother. Les 21 unités de Steph Curry n’ont pas suffi contre Phoenix, puisque le run de 33-20 au retour des vestiaires a fait la différence. Côté Suns, c’est Devin Booker qui a assuré le spectacle avec 34 points à 10/19 au tir.
LeBron James sous le charme de Jordan Poole !
Poole, lui, n’a pas réussi le meilleur match de sa carrière en sortie de banc. Il termine quand même avec 17 points à 6/12 au tir, en plus de 5 passes et 2 rebonds. L’arrière a rempli son rôle, avec en prime un joli move sur son ancien coéquipier, à savoir Damion Lee. Les supporters seront surtout ravis de voir que Poole retrouve un peu de confiance après ce début de saison…
Jordan Poole putting on a show. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 26, 2022
pic.twitter.com/9MXqQnDT6B
Joueur très spectaculaire, Poole s’assure déjà de fournir les Dubs en highlights. Dommage que la victoire ne soit pas au bout, même si le numéro 3 n’a pas grand chose à se reprocher. Malchance ou pas, LeBron James a d’ailleurs réagi à la séquence… avant de voir les Warriors couler.
Jordan Poole so COLD!!! 🥶
— LeBron James (@KingJames) October 26, 2022
Jordan Poole est tellement FORT !!! 🥶
Pour rappel, les Dubs ont déjà fait les frais d’un tweet de LeBron dans le passé. Un véritable porte-poisse pour certains internautes, dont la théorie se confirme encore ce mardi soir.
Quand LeBron James commence à tweeter sur une équipe, elle perd assez souvent dans la foulée. Les Warriors n’ont pas fait exception ce mardi soir contre les Suns. Un résultat qui peut également s’expliquer par le craquage de Klay Thompson, loin du compte dans cette partie. À lui de se rattraper pour la suite…