Connu pour son humour très particulier du côté du Heat, Jimmy Butler a littéralement trollé toute la NBA avant même le début de saison. En cause ? Ses dreadlocks, qui ont fait un énorme buzz à travers la toile. Mais sa nouvelle coupe de cheveux avait peut-être un autre but caché…
Toujours en grande forme, Jimmy Butler fait largement le bonheur du Heat depuis le début de saison. Ses moyennes ? 23 points, 6.8 rebonds et 4.3 passes. L’ailier est chaud bouillant, comme il a pu le montrer avant cet exercice grâce à une superbe coupe de cheveux. L’ancien membre des Bulls a gardé pendant quelques semaines ses dreadlocks, au point que les supporters ont été nombreux à réagir dessus.
Jimmy Butler en mode méga-troll au Heat
Finalement, et comme on pouvait le craindre, Butler s’est refait une beauté peu avant le premier match de saison régulière. Un choix intéressant, même si Brian Windhorst souligne une particularité : le joueur de Miami a sans doute fait cela exprès. Il développe sa théorie dans une récente apparition sur ESPN, expliquant que Jimmy Bucket avait tout planifié…
“There might not be a bigger troll in the NBA than Miami's Jimmy Butler…He knew these pictures would be used for the rest of the season in promotional materials…”
— NBACentral (@TheNBACentral) October 25, 2022
– @WindhorstESPN pic.twitter.com/IdtiyfKYiG
« Il n’y a pas plus gros troll que Jimmy Butler en NBA. Il savait très bien que ces images allaient être utilisées pour le reste de la saison niveau promotionnel… »
Comprenez par là que la NBA, ainsi que les diffuseurs, sont obligés d’utiliser des photos de Butler en dreadlocks… ce qui peut prêter à sourire à chaque fois que son visage apparaît pour le Heat. Sachant cela et connaissant le joueur, c’est un scénario tout à fait possible.
my goat pic.twitter.com/kOj7mYL4ZP
— 🟣🟡Real Lakers GM 🇷🇸 (@Fire_Westbrook) October 25, 2022
mon goat
Man pic.twitter.com/R6yycvdtdt
— Jaime🫡 (@_jximer) October 25, 2022
Jimmy Butler a-t-il fait exprès de changer sa coupe peu avant la reprise ? On peut fortement l’assumer en connaissant le joueur. Un troll de qualité, et qui va le suivre pour la saison entière. On a déjà hâte de le retrouver l’an prochain pour sa nouvelle invention…