NBA – Au fond du trou, Killian Hayes massacré par les fans des Pistons !

Le meneur NBA français des Detroit Pistons, Killian Hayes
Brad Galli (DR)

Relégué à un rôle de 6ème homme aux Pistons, Killian Hayes devait enfin exploser et s’épanouir dans une équipe jeune et sans pression. Malheureusement, après 4 rencontres, il est l’un des pires meneurs de NBA, et les fans commencent sérieusement à perdre patience…

Publicité

Pour être déçu par un joueur, il faut des attentes le concernant, de l’espoir, et c’est ce qu’a donné Killian Hayes aux fans des Pistons pendant la présaison. Prolongé par la franchise pour une année supplémentaire et 7 millions de dollars, ce qui n’est pas anodin, le meneur français devait s’épanouir en sortie de banc, soulager le duo Cade Cunningham / Jaden Ivey, et les progrès affichés à la rentrée étaient particulièrement rassurants…

Le souci, c’est que la bonne forme des matchs amicaux a rapidement disparu et son début de saison est catastrophique… Ce mardi, face aux Wizards, le jeune tricolore a touché le fond avec son pire match en carrière. La bonne défense ne suffit plus, il faut aussi mettre quelques points pour satisfaire les fans et l’entraineur. Comme Russell Westbrook il y a quelques jours, Hayes a sorti un 0 pointé en attaque !

Publicité

Killian Hayes, le 0 pointé en attaque !

Killian Hayes ce soir : 0 point, 2 rebonds, 0 passe décisive, 0/6 au tir et 5 pertes de balle. Je ne peux plus le défendre…



0 point, 2 rebonds, 0 passe décisive, 0/6 au tir et 5 pertes de balle, c’est ce qu’on appelle un match cataclysmique… Le plus inquiétant, c’est qu’il ne s’agit pas de sa première prestation du genre cette saison. Le jeune meneur tourne à 2.3 points, 2 rebonds et 3 passes décisives de moyenne, le tout à 12.5% de réussite au tir et 10% à 3 points, et c’en est trop pour les fans :

Publicité

Tous les fans des Pistons sur Twitter qui abandonnent Killian Hayes ce soir

Je démissionne de mon poste de président du fan club de Killian Hayes, je suis désolé les gars je ne peux plus le défendre, j’abandonne.

Publicité

Sur les 4 premiers matchs de la saison, Killian Hayes ressemble malheureusement à l’un des pires joueurs de la ligue… Il ne parvient pas à trouver son rythme en attaque, il perd des ballons, et les fans finissent par perdre patience.

Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actus