NBA – « S’il était là, Kobe dirait de trader ce c*nnard des Lakers ! »

La légende NBA des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant (gauche), et l'actuelle star de la franchise, LeBron James (droite)
NBA (DR)

Avec trois défaites en autant de rencontres sur le début de saison, les Lakers semblent promis à du mouvement sur le marché des transferts. Pour un ancien de la franchise, une star de l’effectif mériterait de faire ses valises… avec l’aval de Kobe Bryant !

Publicité

Les fans n’avaient même pas attendu l’Opening Night pour se plaindre de la composition du roster, et continuent logiquement de le faire au vu des piètres résultats. Les Lakers ne mettent pas un pied devant l’autre sur le début de saison, et ne devraient pas tarder à procéder à du changement à ce rythme. Le fait que deux nouvelles cibles soient récemment apparues dans les rumeurs n’a en effet rien d’un hasard.

La star que Kobe Bryant voudrait voir partir des Lakers

Comme depuis plusieurs mois, le nom de Russell Westbrook revient de manière incessante dans les discussions de trade liées aux Angelinos. Or, la cote du meneur star se révèle si basse, que le marchander ne sera pas si évident pour le front office. Guest du premier épisode du LADE Show, Lamar Odom plaide quant à lui pour le départ d’un autre leader de l’équipe, à savoir… Anthony Davis :

Publicité



Je ne pense pas que leur roster soit celui d’un contender aujourd’hui. Je pense qu’ils doivent faire des trades pour changer les choses. Surtout un avec lequel la plupart des gens ne vont pas être d’accord. Je pense qu’ils doivent trader Anthony Davis. Et je dis ça sans lui manquer de respect. C’est l’un de mes joueurs préférés, mais sur les deux dernières saisons, je ne suis même pas sûr qu’il a joué 82 matchs au total.

Publicité

Impressionnant sur le début de saison (24.7 points, 8.0 rebonds, 2.3 contres, 2.7 interceptions de moyenne), AD n’en reste pas moins sujet à des blessures récurrentes, qui ont grandement handicapé sa franchise ces dernières années. À ce titre, d’après Odom, mieux vaudrait pour les Purple & Gold se débarrasser de lui dès à présent, comme le réclamerait s’il le pouvait un certain Kobe Bryant :

Je sais que s’il était là, Kobe Bryant dirait, « Yo, tradez ce c*nnard étant donné qu’il ne va pas jouer la plupart des matchs de toute façon ! »

Kobe tiendrait-il vraiment ces propos, lui qui faisait souvent l’éloge du Unibrow de son vivant ? C’est en tout cas la version que défend son ancien partenaire, et qui risque de faire du bruit à Los Angeles !

Publicité

Pour Lamar Odom, la star à sacrifier aux Lakers ne serait pas Russell Westbrook, mais bien Anthony Davis. Un départ choc que Kobe Bryant appellerait de ses vœux selon le double champion NBA, qui devrait malgré tout avoir du mal à convaincre les fans !

Anthony Davis Déclarations Kobe Bryant Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus