LeBron James est l’une des plus grosses stars de la planète depuis près de 20 ans, l’approcher ne doit pas être une mince affaire. C’est ce qui rend l’anecdote qu’il vient de raconter totalement folle. Visiblement, des inconnus ont réussi à s’incruster à son mariage en toute discrétion !
Un temps critiqué pour sa communication, notamment suite à sa légendaire « Decision », émission dans laquelle il a annoncé son premier départ des Cavaliers à la surprise générale, LeBron James a parcouru un sacré chemin à ce niveau. Aujourd’hui le King est l’une des superstars les plus vocales et ouvertes de NBA, notamment grâce à son utilisation des réseaux sociaux.
Contrairement à certains, qui n’aiment pas forcément échanger avec les fans, le n°6 des Lakers n’hésite jamais à parler de sujets qui lui tiennent à coeur, comme n’importe quel internaute lambda. Que ce soit pour parler musique et défendre ses artistes préférés ou pour parler de sport et des gros cartons de la nuit, LeBron toujours son téléphone à proximité.
Des inconnus se font remarquer au mariage de LeBron
Parce qu’il s’exprime facilement sur tous les sujets, même les plus personnels, le King vient de raconter une anecdote totalement folle dans son émission « The Shop ». Devant des invités hilares, il a raconté comment des squatteurs s’étaient incrustés à son mariage et comment ils avaient été démasqués. Ils ont du vivre un vrai rêve le temps de quelques heures.
Il y avait des squatteurs à mon mariage mais ils se sont faits cramer. J’ai un ami très connu qui est venu me voir et qui m’a expliqué qu’il l’avait appelé par son vrai prénom, ce que personne dans notre bande ne fait. Je ne vais pas dire les vrais prénoms, mais mon ami marchait tranquillement et il a entendu : « comment ça va Paul ? ». Il est immédiatement venu me demander si je les connaissais. J’ai répondu que non et je lui ai demandé ce qui n’allait pas.
« Ces gars là viennent de m’appeler Paul ! ». C’est comme ça qu’on a pu les repérer, la sécurité est allée les voir pour leur demander avec qui ils étaient à la soirée, qui ils connaissaient. Ils ont répondu qu’ils étaient avec mon meilleur ami Maverick Carter. Quand il a entendu ça il s’est retourné et leur a balancé : « Bordel non ! Ces conn*rds ne sont pas avec moi ! ». On les a viré.
LeBron ne précise pas comment ces squatteurs ont réussi à rentrer dans la salle de réception, mais ils se sont faits avoir sur un détail particulièrement bête. Au lieu de faire profil bas et de ne rien dire à personne, ils ont voulu parler à toutes les célébrités, jusqu’à faire une boulette fatale. Si la fin de la soirée a été brutale, ils ont tout de même du vivre un rêve éveillés.
LeBron James a du halluciner en voyant ces inconnus profiter de son mariage. Et sans cette erreur de prénom assez bête, ils auraient sans doute pu rester jusqu’au bout de la nuit et danser avec le King et ses prestigieux invités.