Sur le terrain ou en dehors, Kawhi Leonard ne laisse que rarement des expressions ou des sentiments altérer son comportement. Son récent cadeau pour une spectatrice de la Crypto.com Arena a donc grandement perturbé les internautes !
Personne n’osera dire qu’il n’a pas mérité son surnom de Terminator. Tueur au sang froid, Kawhi Leonard présente également la particularité de garder un visage sans émotion, quel que soit le contexte. Son attitude, elle, ne diffère que très rarement de celle d’un cyborg créé pour le basket. Malgré tout, il lui arrive de temps à autre de faire parler de lui sur les réseaux pour ses petits « coups de folie ».
Kawhi Leonard accusé de flirter après avoir gâté une fan
De retour de blessure après plus d’un an d’absence, Kawhi se montre pour l’instant discret sur le terrain, avec des moyennes de 12.5 points et 44.4% au tir en sortie de banc des Clippers. En revanche, il arrive à attirer l’attention grâce à d’autres coups d’éclat éloignés de la balle orange. Après avoir fait polémique avec des photos de son look, The Klaw s’est distingué… via son interaction avec une spectatrice du derby face aux Lakers :
En pleine discussion passionnée avec un arbitre, la star des Clipps a décidé de se débarrasser de la serviette qu’il tenait, et l’a donc faite atterrir dans les mains de cette fan. Cette dernière ne s’y attendait bien évidemment pas, et n’a pas caché sa surprise auprès de son amie. Invitée à rendre l’objet par un membre du personnel de la salle, elle n’a logiquement pas cédé, et a semble-t-il pu repartir avec ce drôle de cadeau chez elle.
Plus que l’aspect cocasse de cette scène, c’est bien le petit regard de Kawhi en direction de la jeune femme qui a interpelé les internautes. Ainsi, pour certains d’entre eux, ce geste n’avait rien d’involontaire, et constituait même… une tentative de drague de la part du Fun Guy. Cela valait bien de petits traits d’humour et moqueries envers lui, qui n’a pas pour habitude d’apparaitre dans de telles séquences :
@seraph_cruz : Son numéro de téléphone était inscrit sur cette serviette. The Klaw savait très bien ce qu’il faisait.
@endikabueno : « Accidentellement » 👀
@habits_365 : Un bug dans sa programmation
@hatedwoods : Un accident ? Le frérot l’a regardée droit dans les yeux et a jeté cette m*rde 😂
@mitchgetrich_ : Le gars a tenté son coup
La maladresse au shoot de Kawhi Leonard s’est-elle diffusée sur cette séquence, qui a fait le bonheur d’une spectatrice ? Ou bien le leader des Clippers voulait-il tout simplement lui faire plaisir ? Le débat reste ouvert sur les réseaux !