Le fiasco continue du côté des Lakers, avec une troisième défaite ce dimanche soir contre les Blazers. La victoire était pourtant assez proche, mais Russell Westbrook a fait n’importe quoi dans le final. En conférence de presse, Anthony Davis est apparu très touché par le déroulé des événements. Des supporters craignent déjà son départ de la Cité des Anges…
Avec trois défaites en trois matchs, les Lakers sont en train de rater complètement leur début d’exercice. On ne peut pas dire que ça soit une surprise totale, mais la déception est immense du côté des supporters, qui espéraient un petit miracle. La victoire était pourtant accessible ce dimanche soir contre Damian Lillard. Malheureusement, Russell Westbrook a tenté un tir assez osé pour sécuriser la victoire… qu’il a raté.
Anthony Davis touché après la nouvelle défaite
Vu la réaction d’Anthony Davis et LeBron James sur l’instant, on peut voir que ce n’était pas le plan prévu par la franchise. Pourtant, le King n’a pas souhaité enfoncer son coéquipier en conférence de presse. Ce roster tente de garder la tête haute, même si Unibrow a eu beaucoup de mal à cacher sa déception. L’intéressé était clairement touché devant les médias…
ad is over it. 3 games in. brons frustrated. blow this experiment up rob & jeanie, it’s not working. pic.twitter.com/PKAloqYR2F
— Coach Rome (@Rome_Beast) October 24, 2022
« Ce n’est pas possible de perdre ce match dans une telle situation. Voilà pourquoi je suis frustré ce soir. »
On ne s’attendait pas à un grand sourire de la part de Davis, mais son visage en dit long. La frustration est présente chez l’intérieur, clairement énervé par les dernière défaites du roster. De là à demander… son départ ? Certains fans étaient très pessimistes après ce résultat.
His trade request won’t be shocking and I won’t even be mad at him for it. This sh*t is beyond him at this point and the FO doesn’t deserve to get away with it https://t.co/XH9HyOvhns
— Sports Guy (@Sp0rtsBurner24) October 24, 2022
Sa demande de trade ne sera même pas surprenante et je ne pourrai même pas lui en vouloir pour ça. Il en a clairement marre et le front office ne mérite pas de s’en sortir
AD was asked about how the Lakers handled the game down the stretch and he specifically mentioned execution and shot selection. I don’t think I’ve ever seen him this pissed. pic.twitter.com/xu0Vsawbtk
— Laker Central 🎙🎧🎥📝 (@LakerCentral365) October 24, 2022
AD a été questionné sur la façon dont les Lakers ont géré la fin de match et spécifiquement l’exécution et la sélection des tirs. Je ne crois pas l’avoir déjà vu énervé à ce point.
Difficile pour Anthony Davis de cacher la déception. Les défaites pleuvent du côté des Lakers, qui vont devoir trouver des solutions rapides sur le marché. Si cela continue, une demande de trade pour Davis ne serait même pas surprenante. Le front office a du travail pour éviter la catastrophe…