NBA – Chute impressionnante et Zion Williamson retrouve l’infirmerie !

Chute impressionnante et Zion Williamson retrouve l'infirmerie !
NBA (DR)

En forme au moment de défier le Jazz ce dimanche soir, Zion Williamson a été coupé net dans son élan. Victime d’une chute assez impressionnante, l’intérieur va probablement retrouver l’infirmerie dans les prochains jours. Une vraie mauvaise nouvelle pour le colosse. Il semble en tout cas avoir évité le pire vu les images…

Publicité

Pour la première fois de la saison, les Pelicans se sont inclinés ce dimanche soir face au Jazz. Les coéquipiers de Jordan Clarkson continuent de créer la surprise avec un bilan qui grimpe à 3 victoires pour 0 défaite, même s’ils ont eu un peu d’aide dans cette partie. Côté New Orleans, Brandon Ingram et Zion Williamson ont tous les deux rejoint l’infirmerie. Le second cité échappe même au pire…

Immense frayeur pour Zion Williamson

Zion était à 25 points, 6 rebonds en 30 minutes face à Utah, avant de réaliser une chute impressionnante après une contre-attaque. Au moment de conclure vers le cercle, Clarkson le gêne et Williamson termine au sol. On peut voir que le produit de Duke est touché par une vive douleur, provoquant les inquiétudes des supporters. Il a dû quitter le parquet quelques instants plus tard.

Publicité



Bien que Zion soit resté sur le parquet quelques instants, il a dû rejoindre son banc pour se reposer, clairement touché par cette chute. Il a été évalué dans la foulée pour des signes d’une commotion cérébrale, avant d’être déclaré out pour une nouvelle blessure. C’est du côté de la hanche que ça se passe d’après les Pels, dans un tweet partagé durant le match. Il faudra cependant attendre pour en savoir plus sur son indisponibilité…

Publicité

Update blessure : Zion Williamson a souffert d’une contusion postérieure à la hanche durant le match de ce soir

Tout laisse donc penser que Zion va rejoindre l’infirmerie pour se soigner, de quoi lui faire rater les prochaines échéances. Néanmoins, et vu les images de sa chute, on se dit qu’il échappe à bien pire.

Publicité

Zion Williamson est bien touché après cette violente chute. Difficile de blâmer le joueur sur ce coup, puisque n’importe qui aurait pu se blesser après un tel choc avec le parquet. Reste à savoir combien de temps le colosse va rester sur le banc, en sachant que les Pelicans ont besoin de lui. On attend des nouvelles dans la journée de lundi.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Vidéos, highlights Zion Williamson

Les dernières actus