UFC 280 – Conor McGregor tient des propos immondes sur Khabib, puis supprime !

Les superstars de l'UFC, Khabib Nurmagomedov (gauche) et Conor McGregor (droite)
@khabibnurmagomedov / @thenotoriousmma

Comme tous les fans de MMA, Conor McGregor était devant son écran ce samedi pour assister à l’UFC 280. Suite à la victoire d’Islam Makhachev, protégé de Khabib Nurmagomedov, le Notorious s’est rendu sur Twitter pour provoquer assez salement son ennemi. Il a notamment parlé de son défunt père.

Publicité

Sans surprise, Conor McGregor était devant son écran ce samedi pour assister à l’UFC 280, évènement présenté comme l’une des plus grandes soirées de la décennie. Et les enjeux étaient nombreux pour le Notorious. Déjà, son « successeur » Sean O’Malley faisait face à son plus grand test en carrière, et le Notorious avait pris parti sur les réseaux sociaux en se moquant sérieusement de son adversaire.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a aussi eu l’occasion de voir le clan de son pire ennemi Khabib Nurmagomedov récupérer le trône chez les poids légers. Deux ans après la retraite de The Eagle, son protégé Islam Makhachev s’est emparé de la ceinture en soumettant Charles Oliveira, et Conor McGregor avait évidemment des choses à dire à ce sujet, mais aussi sur Khabib. Ses messages ont été supprimés depuis :

Publicité

Conor McGregor parle encore du défunt père de Khabib !

Je connais le système pour mettre à mal ce style de combat les gars, je vous le dis. Le frérot est une m*rde. Ferme ta grande bouche tu n’as rien fait ce soir, à part aller contre les volontés de ton père et courir. Le plan de ton père n’est pas encore accompli. Tu le sais. Tes gars le savent et ils parlent tous de toi.



Publicité

Beau combat. Belle performance. J’ai développé tous les outils pour battre ce style maintenant, comparé à avant. L’expérience contre la m*rde. Des coups à te casser le visage depuis le clinch et des coups à te réduire le cerveau en bouillie depuis le sol. Vous connaissez le reste de mon répertoire. Une jambe gauche en acier, une main arrière comme un canon, le contrôle des poignets.

Conor McGregor n’a pas trainé avant d’évoquer les sujets qui fâchent : quelques minutes seulement après la victoire d’Islam Makhachev il parlait déjà d’Abdulmanap Nurmagomedov, le mentor de la délégation daghestanaise à l’UFC. L’occasion pour lui d’attirer l’attention de son ennemi et pourquoi pas obtenir un combat à l’avenir. Lui est en tout cas persuadé d’avoir les outils pour s’imposer.

Publicité

Conor McGregor n’a pas été spécialement impressionné par Islam Makhachev ce samedi, malgré sa belle victoire par soumission. Il est persuadé qu’il a les qualités pour répondre à la pression mise par le champion et pour lui faire vraiment mal avec ses coups.

Conor McGregor Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Les dernières actus