Toujours éloigné de l’octogone alors que ses fans espéraient pourtant un retour en 2022, Conor McGregor continue de susciter des réactions à mi-chemin entre l’inquiétude et l’amusement par son comportement sur Twitter. Récemment, c’est les rumeurs sur l’utilisation de cocaïne par le natif de Dublin qui ont été relancées. Il faut dire que l’ancien champion UFC a posté un drôle de tweet…
Il a beau s’afficher avec un physique hors-normes, savamment entretenu, Conor McGregor ne reviendra pas à la compétition avant la fin d’année 2022 sauf miracle. L’Irlandais semble attendre le bon moment, ou plus exactement le bon adversaire, afin de se relancer dans l’arène un an et demi après sa terrible blessure contractée contre Dustin Poirier.
Conor McGregor inquiète encore les fans avec un tweet étrange
En attendant, le Notorious a trouvé le moyen de continuer à faire parler de lui dans la rubrique faits divers, notamment par son comportement sur les réseaux sociaux. Habitué des tweets en état d’ébriété et des provocations, CMG a récidivé à l’aube du week-end, en s’enregistrant de manière pour le moins étonnante :
I’m built like fuckin’ steel. pic.twitter.com/jrv4PTYwyj
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) October 21, 2022
Je suis bâti comme du putain d’acier !!!
Bien évidemment, les fans ont rapidement réagi à ce tweet devenu viral, avec une suspicion de fond : l’utilisation de cocaïne par le Notorious, déjà salement accusé en la matière il y a quelques temps :
You can always tell when Conor reupped on his coke, because he starts voice tweeting.
— Zach 🇧🇷 (@KillaBeeZAS) October 22, 2022
C’est facile de savoir quand Conor s’est remis à la coke, parce qu’il commence à faire des tweets vocaux
Quit the coke conor please
— harley⚒ (@HD03__) October 22, 2022
Lâche la coke Conor s’il te plait
McGregor tonight pic.twitter.com/uVNs53VNde
— Joel Hughes (@Flight15Joel) October 21, 2022
McGregor ce soir
Rappelons que Conor McGregor n’a jamais été aperçu en train de consommer de la cocaïne, mais son comportement répété ne fait rien pour apaiser les suspicions. Nul doute que le Notorious en remettra une couche lors de l’UFC 280, avec le combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev. Voilà qui promet pour les internautes !