Étincelant contre les Rockets ce vendredi soir, Ja Morant a lâché la première performance folle de cette campagne NBA. Les défenseurs texans n’ont rien pu faire contre lui, alors les supporters ont essayé de trouver d’autres méthodes… particulières. Désespéré, un fan a carrément tenté de lui lancer un sort en plein match. Sans succès.
La première prouesse de la saison est à l’actif de Ja Morant. Injouable, le meneur a brillé ce vendredi soir pour atomiser les Rockets, avec 49 points dans les poches ! Il en profite d’ailleurs pour rejoindre Michael Jordan dans l’histoire. Houston n’a jamais trouvé un moyen pour le stopper, ou au moins le freiner, alors les supporters ont décidé de tenter leur chance…
La tentative folle sur Ja Morant en plein match !
Comme le révèle un journaliste, un fan s’est ramené dans le Toyota Center avec une… poupée vaudou. Le but n’était pas que Morant se blesse, non, mais simplement qu’il réalise un mauvais match. Autant vous dire qu’avec son carton, le sort n’a pas vraiment fonctionné. L’intéressé s’est d’ailleurs expliqué sur les raisons de son geste en pleine rencontre.
This man has a Ja Morant voodoo doll.
— Drew Hill (@DrewHill_DM) October 21, 2022
His chant: “I don’t want the player to be hurt or maimed, I just want the player to have a really bad game.” pic.twitter.com/xooGSF5POK
Cet homme a une poupée vaudou pour Ja Morant. Son chant : « Je ne veux pas que le joueur se blesse ou soit mutilé, je veux simplement que le joueur réalise un très mauvais match. »
Malheureusement pour lui, Morant a réussi un grand match. On peut donc aisément dire que le plan n’a pas fonctionné du tout, tandis que Houston a coulé au fil de la partie.
Des regrets ? Certainement pas. Après avoir vu la séquence, Morant a répondu de manière virale, expliquant qu’il bénéficiait d’une protection :
covered by God. 🙏🏽 https://t.co/h8z9CFbJa1
— Ja Morant (@JaMorant) October 22, 2022
Protégé par Dieu. 🙏🏽
La sorcellerie ne fonctionne pas sur Ja Morant, les supporters sont prévenus. « Protégé par Dieu » selon ses dires, le meneur a réussi une grande prestation en frôlant d’entrée les 50 unités. Il faudra utiliser d’autres stratagèmes pour espérer une mauvaise performance…