Avec deux défaites en autant de matchs, les Lakers se retrouvent déjà en difficulté. La franchise sait que l’avenir ne s’annonce pas glorieux dans la Cité des Anges, forçant le front office à réagir. Ce dernier n’a justement pas l’intention de temporiser. Ce vendredi soir, on vient d’apprendre que les Angelinos sont déjà sur la piste d’un nouveau renfort…
On s’en doutait tous, les Lakers ont déçu lors de cette reprise de la saison. Deux matchs et deux défaites pour cette équipe, avec un LeBron James déjà agacé par quelques questions sur son effectif. C’est un fait : les hommes de Darvin Ham sont incapables de planter de façon régulière à trois points. Un vrai problème dans la NBA actuelle. Mais des solutions sont possibles sur le marché, avec un trade ou la signature d’un agent libre.
Une recrue à venir pour les Lakers ?
La question étant : combien de temps les Angelinos vont attendre avant d’entamer des changements ? Manifestement, pas longtemps. Shams Charania a vendu la mèche ce vendredi soir, ce qui ne surprendra pas grand monde. L’insider de The Athletic confirme que le front office teste un nouvel agent libre, dans l’espoir de le signer prochainement. Et ce n’est pas forcément la dernière modification.
Report: The Lakers brought in Moe Harkless for a free-agent workout and meeting this week, via @ShamsCharania pic.twitter.com/qNBAmI9A1E
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 21, 2022
Les Lakers ont amené Moe Harkless pour un entraînement et un rendez-vous cette semaine.
Moe Harkless, anciennement aux Kings ou encore au Heat, cherche à retrouver une place en NBA. Un vétéran qui fêtera bientôt ses 29 ans, à 6.9 points et 3.5 rebonds en carrière. Il ne tire qu’à 32% derrière l’arc, de quoi soulever quelques questions sur sa potentielle venue. Les supporters, eux, ne sont pas ravis…
Lakers really scrapping for the Kings leftovers pic.twitter.com/5vmpM44zRM
— BIGBOI (@IMan254) October 21, 2022
Les Lakers se battent vraiment pour les restes des Kings
Who
— 𝕴𝖇𝖗𝖆⁴ (@DOBR0NX) October 21, 2022
Qui
Moe Harkless sera-t-il la première recrue catastrophe des Lakers ? Pas impossible. Mais vu la situation, on imagine que d’autres agents libres seront ramenés dans les prochains jours. La franchise cherche du shooting, dont elle a désespérément besoin… Ce n’est pourtant pas faute d’avoir prévenu.