Les cartons continuent pour Victor Wembanyama en France. Encore excellent ce vendredi soir, le pivot a mené les Metropolitans 92 vers une nouvelle victoire, sans grande difficulté. La particularité du Français ? Sa ligne de stats est folle, jamais vue dans l’histoire de la NBA. Il ne tardera pas à battre quelques records outre-Atlantique…
Il ne fait aucun doute que Victor Wembanyama sera le premier choix de la draft en 2023. La question étant surtout de savoir s’il peut éviter les blessures, tout en continuant à afficher certains progrès au fil des mois ? Pour le moment, la réponse est clairement oui. Sur les parquets français ce vendredi soir, l’intérieur a délivré une nouvelle prestation incroyable contre l’équipe de Blois.
Victor Wembanyama impressionne… encore !
Les Mets ont déroulé assez aisément sur le score de 113-88, portés par un super Victor. Ce dernier compile 17 points, 7 rebonds, 6 passes et 5 contres dans une domination totale. Sans surprise, il a lâché quelques highlights impressionnants, dont un énorme contre pour empêcher un panier facile en contre-attaque. Il n’y a que lui pour lâcher une telle dinguerie.
Victor Wembanyama helped Metropolitans 92 to a fourth straight win in France, over second place Blois, posting 17 points, 7 rebounds, 6 assists, 5 blocks in yet another dominant two-way performance showing why he’ll be the No. 1 pick in the draft this June. pic.twitter.com/0Ru53E1bM3
— Jonathan Givony (@DraftExpress) October 21, 2022
Victor Wembanyama a aidé les Metropolitans 92 à obtenir une quatrième victoire de suite en France, contre le second Blois, en postant 17 points, 7 rebonds, 6 passes, 5 contres dans une nouvelle performance dominante des deux côtés du parquet. Il montre pourquoi il sera le premier choix de la draft en juin.
Quand le spécialiste draft d’ESPN raconte ça, on comprend mieux pourquoi la hype pour Victor est immense. Il n’y a aucun doute sur le fait que Wemby sera bientôt choisi en numéro 1 en juin 2023. La particularité de cette prouesse ? Personne en NBA n’a réussi de telles statistiques en 27 minutes, comme Victor vient de le faire. Shaquille O’Neal est le plus proche, mais il a eu besoin de 33 minutes…
🧠 @vicw_32 #BetclicELITE #LNBTV pic.twitter.com/ms0pafGh7b
— LNB (@LNBofficiel) October 21, 2022
WEMBY. 👽#BetclicELITE #LNBTV@vicw_32 pic.twitter.com/mhEKUC5cu3
— LNB (@LNBofficiel) October 21, 2022
Le show Victor Wembanyama se poursuit, pour le plus grand bonheur des Metropolitans 92. Quatrième victoire de suite pour l’équipe, avec un Wemby qui continue d’assurer sa première place pour la draft NBA. Il faudra littéralement un petit miracle pour lui piquer cet honneur désormais…