Le pire cauchemar de Conor McGregor vient de se produire : son ennemi du moment Hasbulla a été signé à l’UFC, et Dana White s’est clairement moqué de lui après cette annonce. Toujours aussi à l’aise sur les réseaux sociaux, le Notorious a réagi avec humour.
Conor McGregor a beaucoup d’ennemis dans le petit monde de l’UFC, et il n’hésite jamais à les attaquer sur les réseaux sociaux. Ce qui est surprenant, c’est que sa cible du moment n’est pas un combattant, mais plutôt l’ami de toutes les grandes stars, à savoir Hasbulla Magomedov, plus connu sous le nom de « Mini Khabib ». Pour une raison que tout le monde ignore, ils se détestent et ne s’en cachent pas.
Depuis plusieurs mois, le Notorious enchaine les provocations plus ou moins pertinentes sur son compte Twitter, en allant même jusqu’à se moquer du handicap du jeune russe. Il supprime toujours ses messages, mais pas assez rapidement pour éviter les réponses du phénomène des réseaux sociaux, qui tape toujours juste et qui peut compter sur le soutien d’une grande communauté numérique.
Conor McGregor trolle Hasbulla et Petr Yan !
D’ailleurs, après la signature officielle de Hasbulla à l’UFC, beaucoup d’observateurs ont pensé à Conor McGregor et à sa possible réaction devant cette nouvelle. Le grand patron de l’organisation Dana White en a d’ailleurs profité pour lâcher une énorme provocation à sa superstar, et sa réaction a été immédiate. Le Notorious a tenu à accueillir son nouveau collègue sur Twitter.
Congrats Hasbulla on signing with the ufc pic.twitter.com/aULsSQF8Ds
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) October 21, 2022
Félicitations Hasbulla pour ta signature avec l’UFC
Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas du désormais légendaire Hasbulla sur la photo partagée par Conor McGregor, mais bien de Petr Yan, terreur des poids coqs de l’UFC. Si ce message est plutôt flatteur pour Mini Khabib, qui est ici comparé à un ancien champion et à un striker d’exception, le combattant russe risque de mal le prendre. À quelques heures de l’UFC 280, il pourrait être déconcentré par cette attaque.
Mais pourquoi ce message si soudain contre Petr Yan, qui, il faut le préciser, ne mesure que 3cm de moins que l’Irlandais ? Peut-être parce qu’il affrontera ce samedi Sean O’Malley, qui est l’un des plus grands fans du Notorious et qui rêve publiquement de marcher dans ses traces. Après avoir collectionné les ennemis, McGregor tenterait-il de se faire un allier ?
Conor McGregor est toujours aussi fort sur les réseaux sociaux, la preuve avec cette attaque sortie de nulle part qui a beaucoup fait rire les internautes. En revanche, comparer Petr Yan à Hasbulla alors qu’il mesure 1m70, contre 1m73 pour le Notorious, c’est osé.