Pas besoin d’attendre très longtemps pour Rudy Gobert avant de retrouver son ancienne franchise. Ce vendredi soir, les Wolves croisent déjà la route du Jazz, pour une rencontre assez classique sur le papier. Ce match n’est pourtant pas comme les autres pour le Français, qui espère ressortir avec la victoire. Il a été très honnête sur ce rendez-vous à venir.
L’attente est enfin terminée pour Rudy Gobert et les Wolves. Ce mercredi soir, le Français a effectué ses débuts officiels aux côtés de Karl-Anthony Towns et compagnie, pour un résultat très impressionnant. Avec 23 points et 16 rebonds, dont un panier absolument dingue, le natif de Saint-Quentin a prouvé qu’il savait comment frapper fort d’entrée. Les supporters l’adorent déjà suite à sa performance.
Cependant, cette campagne ne fait que commencer pour Minnesota. Si la franchise veut réussir sa saison, il faudra terminer dans les premières places à l’Ouest, avant de gagner quelques tours en playoffs. Inutile dire que Gobzilla aura une grande importance dans ce projet. La rencontre à venir promet justement d’être spéciale, puisque les Wolves croisent la route du Jazz. Le fameux hasard du calendrier NBA.
Rudy Gobert chaud bouillant avant de retrouver le Jazz
Depuis son départ il y a quelques mois, il est clair que l’effectif a bien changé à Salt Lake City. Plusieurs cadres ont quitté le navire, y compris Donovan Mitchell. Voilà pourquoi beaucoup de fans attendent encore plus la confrontation face aux Cavaliers. Toujours est-il que ce match à venir face à Utah s’annonce spécial, comme Rudy l’a confirmé auprès des journalistes.
Rudy Gobert faces his former team, the Utah Jazz, on Friday night: pic.twitter.com/6av8dlvw37
— Jon Krawczynski (@JonKrawczynski) October 20, 2022
Rudy Gobert sur le fait d’affronter Utah ce vendredi soir : « Ça sera définitivement un peu bizarre. Ces maillots sont un peu différents, mais ça sera toujours étrange d’affronter quelqu’un avec un maillot d’Utah sur eux. De voir tous les coachs, même si Quin n’est plus là désormais. Mais ça restera amusant. Pour moi, ce n’est que de l’amour. Je veux voir ces personnes réussir et je suis sûr qu’elles veulent que je réussisse également. Ça va être fun. »
Affronter ses anciens partenaires ? Oui, ça reste très étrange pour Rudy. La priorité reste la gagne, surtout pour permettre aux Wolves d’enchaîner avec une seconde victoire. Le Français sait ce qui lui reste à faire désormais.
Rudy Gobert est prêt à affronter le Jazz, bien que cette rencontre sera particulière pour lui. Même s’il encourage toujours Utah, comptez sur lui pour tout donner afin de rentrer à la maison avec une nouvelle victoire. Minnesota en a besoin pour bien commencer cette saison…