Avec deux défaites en autant de matchs, la saison des Lakers a très mal débuté. Une réaction est attendue pour les hommes de Darvin Ham, avec un Russell Westbrook en ligne de mire. Mais attention à une véritable surprise. À ce rythme, il ne faudra pas attendre longtemps avant de voir un trade à Los Angeles. Adrian Wojnarowski vient justement de faire un point.
Difficile de faire un pire début de saison pour les Lakers. Avec deux défaites en deux rencontres, et peu importe le contenu, les Angelinos se retrouvent déjà dans une situation inconfortable. LeBron James aura besoin d’aide s’il veut porter cette équipe en playoffs, à commencer par Russell Westbrook. Comme certains le craignaient, le meneur est en détresse totale. Sa dernière performance est là pour le prouver…
Un trade en préparation pour les Lakers ?
Non-shooteur, Brodie a toutes les peines du monde à trouver sa place sur le parquet. Est-ce vraiment de sa faute ? Pas nécessairement. Le front office est à blâmer pour s’être entêté à conserver le joueur lors de la offseason. Une erreur qui pourrait être réparée dans les semaines à venir selon Adrian Wojnarowski, en fonction des prochaines échéances pour les Pourpre et Or. Attention à une surprise…
"I'm told to expect Rob Pelinka and the Lakers to wait until post-Thanksgiving, 20 games into the season, and see what teams may start pivoting, who don't start off well."
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 19, 2022
Woj on potential Lakers moves
(h/t @ClutchPointsApp)
pic.twitter.com/hNCIY0JEMy
« On m’a indiqué que Rob Pelinka et les Lakers devraient attendre Thanksgiving, 20 matchs dans la saison, afin de voir des équipes commencer à pivoter, qui ne prennent pas un bon départ. »
Woj sur les rumeurs d’un move aux Lakers
Même si les Angelinos vont patienter, ce scénario est amené à changer si les défaites s’enchaînent. On pense évidemment à Westbrook, qui sera le premier nom sur le départ.
It’s one game into the season and we are talking about the Lakers making moves! 😜😜😜😜
— Matt Nahigian (@mattnahigian) October 20, 2022
Ça fait un match et on évoque déjà des mouvements chez les Lakers !
By then we’ll be out of the playoffs
— Lakeshow⁶𓅓 (@Brownmamba30) October 19, 2022
Mais on sera déjà éliminé pour les playoffs
Débuts ratés pour les Lakers, même si la franchise garde son calme pour le moment. Pas question de paniquer au sein de l’organisation, pas après deux petits matchs. Il y a pourtant des motifs d’inquiétudes quand on voit les performances. Il faudra un petit miracle pour échapper à un trade majeur à Los Angeles…