Rob Pelinka a lourdement été critiqué ces dernières semaines pour ses choix aux Lakers. Les fans attendaient plus de changements dans le roster, avec le possible départ de Russell Westbrook. On ne peut pas dire que LeBron James soit ravit, surtout vu ses derniers commentaires. Le King a du mal à cacher la déception.
Depuis quelques semaines maintenant, le roster des Lakers n’est pas épargné par les critiques. Beaucoup en veulent au GM d’avoir conservé Russell Westbrook, en grande difficulté depuis la reprise. Son dernier match désastreux ne va certainement pas arranger son cas. Est-ce que Rob Pelinka va revenir sur son choix ? C’est possible, d’autant que LeBron James n’est pas le premier ravi.
LeBron James déçu par le roster des Lakers ?
Pour tenter de gagner le championnat, un effectif se doit d’être équilibré, et le King le sait parfaitement. Voilà pourquoi ce roster commence à déranger James, qui a bien du mal à cacher sa déception. Suite à de premières critiques sur le tir, l’intéressé a remis ça ce jeudi soir, peu après la défaite face aux Clippers. Il semble déjà agacé par certaines questions…
LeBron James on the Lakers’ 3-point shooting woes: “Our ball club is our ball club. I’m not going to harp on what we can’t do every single day.”
— Mark Medina (@MarkG_Medina) October 21, 2022
LeBron James sur les problèmes des Lakers à 3 points : « Notre équipe est notre équipe. Je ne vais pas insister sur ce que nous ne pouvons pas faire chaque jour. »
LeBron reconnaît ouvertement que les Lakers sont tout simplement incapables d’être bon à trois points. Et comment lui en vouloir ? Avec un 9/45 derrière l’arc face aux Clippers, il ne s’agit pas juste d’un accident pour les hommes de Darvin Ham. Et le coupable de ce massacre est tout trouvé.
Front office is terrible
— Ben 🍇 (@Emzhiii) October 21, 2022
Le front office est horrible
This is what he should have said 2 nights ago
— The Anthropomorphic Cow Named Stan (@ACowNamedStan) October 21, 2022
Voilà ce qu’il aurait dû dire il y a deux nuits
Personne n’est dupe aux Lakers, pas même LeBron James. Ce roster n’est pas fait pour les trois points, ce qui est un vrai problème dans la NBA actuelle. Ne comptez quand même pas sur le King pour s’apitoyer sur son sort. Il donnera son maximum soir après soir, dans l’espoir d’enchaîner les succès. Il pourrait également mettre la pression sur son front office pour un trade…