Afin d’explorer toutes les options concernant son effectif, Darvin Ham a tenté de faire sortir Russell Westbrook du banc en pré-saison. Un choix qui n’a pas payé, puisque le meneur s’est blessé lors de cette partie. C’est du moins la version officielle. Certains commencent à accuser la star d’avoir tout bonnement menti…
Malgré la défaite des Lakers pour débuter leur saison, Russell Westbrook s’est rassuré auprès des supporters. Remis sa blessure à la cuisse en pré-saison, le meneur a montré de belles choses face aux Warriors (à revoir ici), contrairement à Patrick Beverley. Certains commencent même à demander le départ du nouvel arrivant, quelques semaines après son trade. Ce n’est pas Brodie qui va s’en plaindre.
Russell Westbrook prêt à tout pour sa place de titulaire ?
Comptez sur la star pour tout donner chez les Angelinos, du moins tant qu’elle sera dans le 5 de départ. Russ a clairement une préférence et l’a fait savoir en conférence de presse, avec un message à destination de son coach. Ce dernier devrait apprécier. De là à imaginer que Westbrook puisse inventer sa blessure ? Ce n’est pas complètement impossible. Cette version prend en tout cas de l’ampleur sur les réseaux sociaux…
NBA Today crew was def skeptical about Westbrooks “hamstring injury” in his first game coming off the bench
— Ralph Mason (@Ralph_MasonJr) October 19, 2022
Richard Jefferson straight up said that Russ sent a message, that if u try to bring me off the bench this is what it’s gonna be
L’équipe de NBA Today était définitivement sceptique au sujet de la blessure à l’ischio de Russell Westbrook, pour son premier match au moment de sortir du banc. Richard Jefferson a directement dit que Russ voulait envoyer un message. Que si les Lakers voulaient le faire sortir du banc, voilà ce que ça sera.
Westbrook a-t-il pu simuler une blessure pour éviter de sortir du banc ? Une théorie assez folle, lourde de conséquence si elle se confirme.
Même du côté des supporters, le doute commence à s’installer. Ce qui est sûr, c’est que Westbrook n’a pas semblé blessé mardi soir pour le premier match des Lakers.
“Injuring” his hamstring. I don’t believe he was actually hurt for a second. https://t.co/fILhwZEP8J
— Lakers Supply 🇺🇦🌻 (@LakersSupply) October 19, 2022
« blessé » à l’ischio. Je ne crois pas un seul instant qu’il s’est fait mal.
Russell Westbrook a-t-il pu mentir au sujet d’une blessure aux Lakers ? Si c’est le cas, c’est assez grave pour le meneur. Ce dernier a en tout cas confirmé qu’il n’était pas du tout fan de sortir du banc. À partir de là, chacun peut partager sa théorie sur le sujet. Voilà que Darvin Ham est prévenu.