NBA – Russell Westbrook menteur ? La folle théorie qui circule du côté des Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, a fait l'objet de grosses révélations concernant son isolement progressif dans le vestiaire de la franchise cette saison
Rawel Visual

Afin d’explorer toutes les options concernant son effectif, Darvin Ham a tenté de faire sortir Russell Westbrook du banc en pré-saison. Un choix qui n’a pas payé, puisque le meneur s’est blessé lors de cette partie. C’est du moins la version officielle. Certains commencent à accuser la star d’avoir tout bonnement menti…

Publicité

Malgré la défaite des Lakers pour débuter leur saison, Russell Westbrook s’est rassuré auprès des supporters. Remis sa blessure à la cuisse en pré-saison, le meneur a montré de belles choses face aux Warriors (à revoir ici), contrairement à Patrick Beverley. Certains commencent même à demander le départ du nouvel arrivant, quelques semaines après son trade. Ce n’est pas Brodie qui va s’en plaindre.

Russell Westbrook prêt à tout pour sa place de titulaire ?

Comptez sur la star pour tout donner chez les Angelinos, du moins tant qu’elle sera dans le 5 de départ. Russ a clairement une préférence et l’a fait savoir en conférence de presse, avec un message à destination de son coach. Ce dernier devrait apprécier. De là à imaginer que Westbrook puisse inventer sa blessure ? Ce n’est pas complètement impossible. Cette version prend en tout cas de l’ampleur sur les réseaux sociaux…

Publicité



L’équipe de NBA Today était définitivement sceptique au sujet de la blessure à l’ischio de Russell Westbrook, pour son premier match au moment de sortir du banc. Richard Jefferson a directement dit que Russ voulait envoyer un message. Que si les Lakers voulaient le faire sortir du banc, voilà ce que ça sera.

Westbrook a-t-il pu simuler une blessure pour éviter de sortir du banc ? Une théorie assez folle, lourde de conséquence si elle se confirme.

Publicité

Même du côté des supporters, le doute commence à s’installer. Ce qui est sûr, c’est que Westbrook n’a pas semblé blessé mardi soir pour le premier match des Lakers.

« blessé » à l’ischio. Je ne crois pas un seul instant qu’il s’est fait mal.

Publicité

Russell Westbrook a-t-il pu mentir au sujet d’une blessure aux Lakers ? Si c’est le cas, c’est assez grave pour le meneur. Ce dernier a en tout cas confirmé qu’il n’était pas du tout fan de sortir du banc. À partir de là, chacun peut partager sa théorie sur le sujet. Voilà que Darvin Ham est prévenu.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus