Phénomène de la planète fight, et désormais du circuit UFC, Hasbulla Magomedov a dernièrement fait l’objet d’un tweet viral de Francis Ngannou. « Mini Khabib » ne s’est pas fait attendre pour répondre au champion des poids lourds, de façon épique !
Au début, toute cette saga ne représentait qu’une vaste plaisanterie aux yeux des observateurs, qui n’osaient pas croire qu’un tel personnage puisse légitimement débarquer à l’UFC. Et pourtant, Hasbulla Magomedov l’a fait. La star des réseaux sociaux russe a en effet annoncé son arrivée prochaine dans l’octogone il y a quelques jours, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les plus grandes figures de la fédération.
Hasbulla « Mini Khabib » prêt à affronter Francis Ngannou
Tombé sur la grande nouvelle concernant Mini Khabib, Francis Ngannou, qui soigne toujours son genou droit, a rebondi dessus en s’imaginant combattre l’adolescent pour la ceinture des poids lourds. Un tweet aux allures de gros tacle à l’égard de ses dirigeants, mais que son destinataire a visiblement pris au premier degré. Hasbulla a en effet accepté l’invitation du Predator, sans afficher la moindre peur !
Anyone, anytime, anywhere 😤 https://t.co/RYoS6whyca
— Hasbulla NFT (@Hasbulla_NFT) October 14, 2022
N’importe qui, n’importe où, n’importe quand 😤
Mesuré officieusement à 1m02, et pesé à 18 kilos, Hasbulla risque d’avoir du mal à rivaliser face au gabarit de Ngannou, et ses quelque 120kg. Blague à part, le phénomène du web continue de jouer les gros durs, même lorsque c’est Francis qui le met au défi. Une attitude qui plait toujours autant aux internautes, qui se prennent eux aussi au jeu et rivalisent d’ironie :
This is a very big mismatch Hasbulla… Francis Ngannou won’t be able to handle the power!
— Zoheb MMA (@ZohebMMA) October 14, 2022
C’est un combat complètement déséquilibré Hasbulla… Francis Ngannou ne pourra pas rivaliser avec ta puissance !
Hasbulla by triangle
— Jonathan (@Superiorjay18) October 14, 2022
Hasbulla vainqueur sur un étranglement en triangle
Sujet d’une provocation factice de Francis Ngannou, Hasbulla Magomedov se montre partant pour croiser le fer avec le colosse camerounais dans la cage. Que Dana White prépare les contrats, l’affiche de 2023 est déjà toute trouvée !