Bons amis dans la vie, LeBron James et Draymond Green ont offert une drôle de scène aux spectateurs et aux fans lors du choc entre Lakers et Warriors. Celle-ci a même fait réagir un Andre Iguodala très borderline sur le banc des Dubs !
Plus qu’une véritable affiche entre grands favoris pour le titre, cette rencontre se voulait avant tout alléchante par le prestige des équipes qui y prenaient part. L’écart de niveau entre Lakers et Warriors s’est d’ailleurs vite vérifié lors de l’Opening Night, ce mardi, et s’est matérialisé par un blowout infligé aux hommes de Darvin Ham (résumé ici). Les attitudes affichées par ces derniers pendant le match font d’ailleurs grand bruit depuis.
LeBron et Draymond hilares, le geste obscène d’Iguodala
Menés de 27 points au cours du troisième quart-temps, LeBron James et ses coéquipiers ont rapidement compris qu’ils ne ressortiraient pas vainqueurs de ce derby californien. Baladés par leurs hôtes du soir, ils auraient dû logiquement faire profil bas à cet instant de la partie, et afficher des visages décomposés. Or, le King s’est montré mort de rire après une plaisanterie glissée à son oreille par Draymond Green :
Uhhh pic.twitter.com/9rIAlP0RoS
— 𝙎𝙝𝙪𝙗𝙝 ⁶𓅓 (@OVOLakeShow) October 19, 2022
Revenu dans sa moitié de terrain pendant des lancers francs de Russell Westbrook, LBJ a ainsi été invité par Draymond à le rejoindre devant le banc de Golden State, avant de s’amuser tous les deux à l’écart du jeu. Une séquence qui, à elle seule, avait déjà de quoi faire le tour des réseaux sociaux, et fulminer la Lakers Nation. Or, la réaction en arrière plan d’Andre Iguodala l’a rendue encore plus virale :
Iggy clowning Draymond. Everybody know Dray trying to Ride Lebron sack
— AbouttaBag (@aboutta_bag) October 19, 2022
Iggy se fout de la gueule de Draymond. Tout le monde sait que Dray suce LeBron
Avec son geste bien assez imagé, Iggy semble en effet accuser son coéquipier de la jouer un peu trop copain-copain avec LeBron sur ce coup. Il est vrai que le contexte de cet échange entre les deux hommes n’était pas le plus approprié. Malheureusement pour eux, il a pourtant bel et bien été intercepté par les caméras, tout comme la mimique suggestive du vétéran des Dubs !
Que ce soit l’interaction entre Draymond Green et LeBron James en plein blowout des Lakers, ou la réaction d’Andre Iguodala, rien ne va dans cette vidéo de quelques secondes. Et dire que cette rencontre n’était que la deuxième de la saison… Ça promet !