C’est raté pour la première de Darvin Ham. En déplacement à Golden State, les Lakers ont coulé ce mardi soir pour leur rentrée. LeBron James termine meilleur marqueur pour changer, tandis que l’expérience Patrick Beverley a viré au cauchemar. On peut dire que ça commence mal…
Première défaite pour les Lakers cette saison, pour leur premier match. Pas de miracle pour les coéquipiers de LeBron James, qui ont perdu sur le score de 123-109 face aux Warriors. Ces derniers ont dominé durant l’ensemble de la partie, avec notamment un run de 32-19 dans le troisième quart-temps. Les habitudes n’ont décidément pas changé pour les hommes de Steve Kerr.
The Warriors are on a 23-4 run in just 6 minutes vs. the Lakers 😤 pic.twitter.com/DlgUKsFp5f
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) October 19, 2022
Steph Curry s’occupe de tout contre les Angelinos !
31 points pour le King, toujours à son meilleur niveau alors que les 38 bougies approchent. Anthony Davis, après un gros début de match, s’est calmé avec 27 points à 10/22 au tir. Russell Westbrook termine avec 19 unités, 11 rebonds et 3 passes, à 7/12 au shoot : très loin d’être le pire Laker. Cet honneur revient sans doute à Patrick Beverley. Gêné par des fautes, le meneur a connu une première cauchemardesque.
LEBRON JAMES.
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 19, 2022
pic.twitter.com/zmknGKqPMU
Légèrement maladroit avec un 10/22, Steph Curry a porté les siens vers la victoire avec 33 unités, 7 passes, 6 rebonds et 4 interceptions. On peut dire que l’année commence bien pour les Dubs.
What a move from Steph Curry 🔥
— NBABet (@nbabet) October 19, 2022
Warriors (-7.5) 📈 pic.twitter.com/6Dib9VDrlx
STEPH TAKING OVER ♨️ pic.twitter.com/tmpjOoEbVW
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 19, 2022
Pas de miracle pour les Lakers, qui n’ont pas fait le poids contre les Warriors. Oui, il y a beaucoup de travail pour les équipiers de LeBron James. Peut-être trop d’ailleurs. On attend désormais avec impatience la suite et les retrouvailles…