Par son gabarit hallucinant, Victor Wembanyama est une source intarissable de moments mémorables aux côtés des stars. Récemment, on l’a notamment vu en compagnie du rappeur Kalash, qui mesure presque 40 centimètres de moins que lui… et ça s’est clairement vu !
À priori, on peut d’ores et déjà partir du principe que le premier joueur appelé par Adam Silver lors de la draft 2023 sera Victor Wembanyama. Le pivot français était déjà pressenti comme le favori avant de venir jouer contre la Team Ignite aux US début octobre, et la hype autour de lui n’a fait que grandir après les deux matchs en question, tellement il s’est montré dominant face à son grand rival Scoot Henderson, notamment. Et il s’est mis tout le monde dans la poche par la même occasion !
Du côté outre-Atlantique, des superstars comme LeBron James, Kevin Durant ou encore Giannis Antetokounmpo n’ont pas tari d’éloges à son sujet, annonçant une brillante carrière pour la pépite des Mets. Et en France, sa notoriété ne cesse de grandir, le poussant à côtoyer des personnalités bien connues du public tricolore. Par exemple, il a croisé la route du rappeur Kalash il y a peu, l’occasion pour eux de prendre une photo virale ensemble :
Wembanyama gigantesque aux côtés de Kalash
📸 Victor Wembanyama en compagnie du rappeur Kalash !@vicw_32 🏀 x 🎤 @kalash972 pic.twitter.com/cPSefI7RxD
— Victor Wembanyama 👽🇫🇷 (@VicWembanyamaFR) October 18, 2022
Si le chanteur né à Strasbourg est plus grand que Kylian Mbappé, qui avait également pris la pose avec le big man récemment, reste que les 39 centimètres d’écart entre lui et le joueur de Boulogne-Levallois sont on ne peut plus évident. C’est un fait, le V est un véritable géant et c’est aussi ce qui attire autant les scouts NBA chez lui. Un profil pareil, on n’en aperçoit pas tous les jours d’autant plus qu’il est en avance sur les concurrents à son poste, au même âge.
En effet, le poulain du sélectionneur des Bleus Vincent Collet, époustoufle au moins autant par sa palette technique que par ses dimensions physiques. Un joueur de cette taille avec un shoot déjà aussi développé et de pareils moves près du panier, c’est pratiquement du jamais vu dans l’histoire de la balle orange. Rien d’étonnant donc à ce que les gros noms de la NBA soient aussi admiratifs de lui… Du côté des fans de l’Hexagone, le doute n’est pas permis :
Le futur 🔥
— GWAN GOU vous suit (@Exotik972_1) October 18, 2022
N’importe qui passerait pour un nain aux côtés de Victor Wembanyama, encore plus quand on ne dépasse pas les 1m85 comme le rappeur Kalash. Ce dernier a dû se sentir tout petit en compagnie de la pépite française, un sentiment que vont connaître pas mal de joueurs NBA à partir de la saison prochaine.