Visiblement bien remis de son problème à la cheville, Zion Williamson sera sur les parquets ce mercredi soir. Pas question pour lui de manquer le match d’ouverture des Pelicans. Ces derniers affronteront les Nets à l’extérieur, avec Zion qui a décidé de marquer le coup. Son t-shirt n’est pas passé inaperçu lors de son déplacement…
Après une belle campagne 2021/22, les Pelicans retrouvent les parquets ce mercredi soir. La franchise a bien l’intention de revenir en playoffs à l’Ouest, dans l’idée de remporter une série dans le meilleur des scénarios. Avec CJ McCollum et Brandon Ingram, ainsi qu’un roster assez intéressant, l’espoir est permis. Mais le plus gros du travail passera par un autre joueur. On parle bien sûr de Zion Williamson, prêt pour les festivités.
Zion Williamson déjà chaud bouillant !
Touché au niveau de la cheville en pré-saison, le produit de Duke se porte mieux. Pas de confirmation officielle pour le moment, mais il devrait être en tenue pour affronter les Nets. Pas question pour lui de rater une telle confrontation. Une bonne nouvelle pour son équipe, d’autant que le colosse est très en forme. Il suffit de voir son t-shirt pour mieux comprendre…
Zion has good taste… (if you know, you know).@LegionHoops pic.twitter.com/lpH9JQIkNH
— Jacob Ortiz (@jacobryanortiz) October 18, 2022
Zion a de bons goûts… (Si vous savez, vous savez).
« I’m back » (je suis de retour), ou la fameuse phrase envoyée par les représentants de Michael Jordan le 18 mars 1995 dans un simple fax à la ligue. Quelques mots qui ont suffi à faire trembler la ligue entière. Ce n’est donc pas un hasard si Zion porte ce t-shirt aujourd’hui, puisqu’il cherche clairement à envoyer un signal à la concurrence, quitte à surprendre.
— Era Of The J (@EraOfTheJ) October 19, 2022
5.6 Million people watched the last dance…I think we know😂 https://t.co/qWjlmpPEzy
— Drane🏀 (@HesiHooper) October 18, 2022
5.6 millions de personnes ont vu The Last Dance… je pense qu’on sait 😂
Zion Williamson est de retour. Une formidable nouvelle pour les Pelicans, une moins bonne pour la concurrence. Dégâts attendus ce mercredi soir contre les Nets, face à un certain Kevin Durant dans un choc au sommet. Autant dire que ça s’annonce explosif.