Définitivement de retour avec les Warriors, Draymond Green est bien sur les parquets ce mardi soir pour affronter les Lakers. Aucun problème avec Jordan Poole, puisque les deux hommes ont décidé d’aller de l’avant pour le bien de l’équipe. Une décision qui fait toujours autant polémique. C’est encore plus le cas avec la dernière sortie de l’intérieur…
Deux semaines après avoir frappé Jordan Poole à l’entraînement des Warriors, lui qui n’avait rien demandé, Draymond Green a fait son retour. L’intérieur est sur les parquets pour affronter les Lakers ce mardi soir, et il a pu récupérer sa bague comme tout le monde :
💍💍💍💍 pic.twitter.com/dldfg5zCDp
— Golden State Warriors (@warriors) October 19, 2022
Draymond Green veut le buzz après son agression
Mais cette histoire d’agression est encore loin d’être terminée. Les Dubs n’ont pas voulu punir lourdement leur joueur, bien que Green ne veut pas tourner la page. Il a annoncé récemment une série « All-Access » pour discuter de la saison, ainsi que donner sa réaction suite à l’incident avec Poole. Autant vous dire que ça ne passe pas auprès de tout le monde. C’est encore moins le cas avec cette première séquence… complètement lunaire.
« The world has been able to see one of your worst moments. Look at the upside. I can live with that. »
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 18, 2022
Draymond keeps it real
(via @NBAonTNT) pic.twitter.com/pFXusPjO5N
Le monde a pu voir l’un de mes pires moments… Mais regardez tout le côté positif qu’on a maintenant… c’est une façon vraiment différente de voir les choses. Il faut voir tout le positif, et je peux vivre avec ça.
Plutôt que de regretter son geste, Green préfère voir le positif : il ne peut qu’aller de l’avant après ce triste épisode. Une façon de voir les choses, pourtant bien loin de la réalité. Ce qui choque les internautes ? La mise en scène. Caméra centrée sur le visage, longue pause entre les phrases, petite musique en fond, Draymond cherche à se faire passer pour une victime après avoir agressé un coéquipier. Une belle opération de communication en somme.
Draymond Green maîtrise l’art des médias, et le montre encore après avoir frappé un coéquipier. Plutôt que de se faire discret, l’intérieur n’hésite pas à profiter du buzz avec de nouvelles émissions. Autant vous dire que ça ne plaît pas chez les supporters. Après tout, personne n’est dupe devant ce triste spectacle.