Toujours plus proche de son retour aux affaires, Francis Ngannou n’en oublie pour autant pas de passer du bon temps. Bien conscient de la reprise de la NBA, qu’il suit avec attention, le Camerounais a ainsi souhaité avoir une attention toute particulière pour deux joueurs… dont Rudy Gobert.
Cette fois, c’est la reprise ! Après la traditionnelle interminable attente estivale, la NBA reprend ses droits dans la nuit mardi à mardi. Pour cette nouvelle saison qui s’annonce aussi ouverte que passionnante, de nombreux dossiers chauds seront à surveiller jusqu’au printemps. Aux quatre coins du monde, les fans se réjouissent donc de revoir la ligue reine de la balle orange revenir dans leur quotidien, et c’est aussi vrai des nombreuses stars fans de balle orange.
Parmi elles ? Francis Ngannou. Chahuté récemment et à deux doigts de dégoupiller en pleine rue (la séquence virale ici), le champion du monde poids-lourds de l’UFC n’a jamais caché son amour pour divers autres sports, dont le football et le basketball.
Le message sympa de Francis Ngannou pour Rudy Gobert
Alors à l’aube de la reprise, qui verra notamment les Wolves affronter le Thunder mercredi soir, Ngannou est allé fouiller dans les photos de son téléphone, et a ressorti deux clichés récemment pris aux côtés de Rudy Gobert et Karl-Anthony Towns. L’occasion pour le combattant UFC de passer un message à KAT et au Français, la preuve ci-dessous :
Ready for the new #NBA season to kick off tonight 🏀 good luck to @KarlTowns @rudygobert27 and all the players this season pic.twitter.com/7NY6MdZwbq
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) October 18, 2022
Prêt pour le lancement de la nouvelle saison NBA ce soir 🏀 Bonne chance à Karl-Anthony Towns, Rudy Gobert, et tous les joueurs pour cette saison !
En dépit de son mètre 93 sous la toise et de ses 120 kilos sur la balance, le Predator paraît bien petit aux côtés de KAT et de La Gobe ! En tout cas, la paire de All-Stars des Wolves aurait sûrement quelques conseils à prodiguer au natif du Cameroun, lui qui a un shoot encore… perfectible :
Grand passionné de balle orange, Francis Ngannou va probablement faire chauffer le League Pass durant les premiers jours de la saison régulière ! Avec une pensée particulière pour Rudy Gobert, qui n’a jamais manqué de montrer son soutien envers le Predator. Un échange de bons procédés, entre deux grands champions.