Bronny James vient à peine de fêter ses 18 ans et il reçoit encore et toujours plus de cadeaux. Pas forcément de la part de ses proches, mais surtout de la part de marques qui s’arrachent son image. Il vient par exemple de réussir un exploit à plusieurs millions.
Bronny James a un rêve semblable à celui de son père : il aimerait beaucoup rejoindre la NBA et vivre de sa passion. Cette dernière saison au niveau High School sera d’ailleurs cruciale sur ce plan, puisqu’il va devoir faire l’étalage de tout son potentiel pour séduire les scouts. Il a démarré le nouvel exercice de la meilleure des manières avec un gros carton et des highlights somptueux.
Full highlights of Bronny’s 31 on 13 shots. pic.twitter.com/FBIQqN69t4
— David Astramskas (@Redapples2021) October 15, 2022
Bronny James rejoint son père chez Beats !
Mais qu’il se rassure, même s’il ne parvient pas à faire carrière au plus haut niveau, il devrait pouvoir mener une vie confortable grâce à l’argent qu’il accumule déjà. Il n’est pas encore en NCAA que les marques se l’arrachent déjà, et après son énorme signature chez un célèbre équipementier, il vient de dévoiler un nouveau sponsor prestigieux. Son compte en banque doit déjà donner le tournis.
The Chosen One vs. The Chosen Son. 👑👑
— Beats by Dre (@beatsbydre) October 17, 2022
Shop Beats Fit Pro at https://t.co/7Rut03Sx69@KingJames pic.twitter.com/W45x0tirur
Quelques jours seulement après sa signature chez Nike, Bronny James a également signé un énorme contrat avec Beats, la plus célèbre des marques de casques audio et d’écouteurs. Un contrat qui devrait s’élever à plusieurs millions de dollars au vu des ressources de la firme créée par Dr. Dre. Non seulement l’entreprise a été rachetée par Apple pour 3 milliards cette année, mais elle enregistre en plus des gains annuels de plus de 100 millions selon plusieurs sites spécialisés.
D’après le site The Sports Rush, Bronny pèserait désormais plus de 10 millions de dollars, sans compter cette nouvelle signature. Il peut sans doute remercier son père, qui est devenu le premier ambassadeur de la marque en 2008. La vedette de Sierra Canyon est le premier lycéen sous contrat avec Beats, un accomplissement qui mérite une juste compensation. Même sans NBA, il devrait pouvoir vivre aisément.
Bronny James n’a que 18 ans, il ne peut pas boire aux États-Unis ou entrer dans une boite de nuit, et pourtant son compte en banque est déjà prêt à exploser. Les offres devraient continuer de pleuvoir jusqu’à son arrivée dans la ligue…