C’est une tradition chez les Hornets, un nouveau joueur a été arrêté ce weekend après Miles Bridges. De nouveaux détails viennent de sortir sur cette affaire, et la situation pourrait être un peu plus grave qu’initialement prévu. La franchise a d’ailleurs réagi à ce nouveau scandale.
Et si les Hornets étaient l’équipe surprise de cette saison, mais dans le mauvais sens du terme ? Après deux éliminations consécutives en play-in, la logique voudrait que les hommes de Michael Jordan progressent et se fassent une place dans le Top 6 de la conférence Est, ou qu’ils réussissent au moins à sortir de ce petit tournoi préliminaire… Mais c’est tout l’inverse qui pourrait se produire.
LaMelo Ball vient de se blesser à la cheville et il pourrait manquer quelques rencontres en ce début de saison, et Steve Clifford va également devoir composer sans le second meilleur joueur de la saison passée, à savoir Miles Bridges. Toujours empêtré dans son affaire de violences conjugales, celui qui aurait du signer une prolongation à plus de 100 millions de dollars laisse Charlotte dans une impasse.
James Bouknight avait une arme dans sa voiture !
Et ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle, puisque le jeune James Bouknight vient lui aussi d’être arrêté par la police pour conduite en état d’ébriété, et ce pour la troisième fois depuis son arrivée dans la franchise… Si les internautes ont décidé de se moquer de cette situation loufoque, l’affaire pourrait être bien moins drôle que prévu. WBTV, une chaine locale, donne plus de détails sur cette nouvelle arrestation :
Le joueur des Hornets James Bouknight a été arrêté ce weekend pour conduite en état d’ébriété. D’après le bureau du shérif du comté de Mecklenburg, il aurait été mis en cellule peu avant 2 heures du matin. Sa caution a été placée à hauteur de 2.500 dollars. Le rapport de police explique que le joueur a été retrouvé endormi au volant, sur une place de parking. La police a également confisqué une arme de calibre 40mm.
Deux points de vue peuvent se défendre face à ces révélations. Le premier, c’est que le joueur était si ivre qu’il s’est endormi au volant, ce qui est forcément très dangereux. Le savoir avec une arme est également inquiétant, un joueur NBA ne doit pas forcément avoir de raisons de s’en servir. L’autre approche, c’est qu’il a été assez lucide pour s’arrêter sur un parking… La franchise s’est enfin exprimée.
The Charlotte Hornets have released the following statement:
— Charlotte Hornets PR (@HornetsPR) October 17, 2022
“We are aware of the incident involving James Bouknight and are in the process of gathering additional information. We will have no further comment at this time.”
Nous sommes au courant de l’incident impliquant James Bouknight et nous cherchons à collecter des informations supplémentaires. Nous n’aurons pas d’autres commentaires à faire pour le moment.
Après cette troisième infraction au volant, James Bouknight va peut-être devoir arrêter de prendre la voiture et commander des Uber. Il pourra boire autant qu’il le désire et rentrer chez lui tranquillement, sans risquer l’arrestation et sa carrière.