Kevin Durant traîne une sacré cohorte de haters derrière lui, qui n’hésitent jamais à lui tomber dessus même dans des situations qui ne le concernent absolument pas. Suite à une vidéo impliquant Anthony Davis, la star des Nets a ainsi eu le droit à un tacle assez cinglant. Ça pique !
Anthony Davis va avoir pas mal de choses à prouver, en 2022-23. En effet, l’intérieur des Lakers reste sur deux saisons consécutives à 40 matchs disputés ou moins, pas franchement idéal pour un joueur appelé à prendre la relève de LeBron James après sa retraite. S’il a annoncé vouloir jouer les 82 rencontres cette année, rien ne garantit qu’il y parviendra et c’est particulièrement frustrant, compte tenu de l’immense potentiel de l’ancien Pelican.
Forcément, tout cela amène une pression assez conséquente sur les épaules de The Brow et il faut donc pouvoir être en mesure de décompresser, surtout juste avant la reprise de la compétition. Comme l’a dévoilé la femme d’un insider des Lakers récemment, il a notamment fait une petite expérience zoologique récemment. Sauf que de toute évidence, lui et les reptiles ne font pas exactement bon ménage ensemble !
Les images virales d’Anthony Davis avec un crocodile
Anthony Davis and reptiles are not a good combo 😂
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) October 17, 2022
(via annietrudell/IG) pic.twitter.com/3VBzuD7b0Z
On peut clairement le voir, The Brow n’est pas très à l’aise au milieu de tous ces animaux au sang froid, au point de sursauter quand le caïman blanc en face de lui a légèrement bougé. D’un autre côté, on ne peut pas lui en vouloir vu la dentition de la bête… De manière intéressante, ce n’est toutefois pas lui qui a été moqué sur les réseaux sociaux. À la place, c’est nul autre que Kevin Durant qui a eu le droit à un tacle d’une gratuité absolue dans les commentaires :
This why he refuses to play with KD lol pic.twitter.com/mSpxY5pbk3
— Human #777 (@thatOGkoosh) October 17, 2022
Voilà pourquoi il ne veut pas jouer avec KD lol
Pour ceux qui n’ont pas la référence, le Slim Reaper est souvent surnommé « Snake » (serpent en anglais) à cause de la manière dont il a quitté OKC pour les Warriors en 2016, ainsi que la réputation fourbe de l’animal en question. Le fait qu’il ait longtemps incendié coéquipiers comme adversaires avec un compte Twitter caché n’aide pas non plus… Pas sûr d’ailleurs que cela ait changé aujourd’hui, étant donné les rumeurs de guerre froide entre lui et James Harden la saison passée.
Kevin Durant n’avait strictement rien demandé, mais il a eu le droit à une balle perdue assez violente suite à la sortie de cette vidéo d’Anthony Davis. On doute que le MVP 2014 y réponde malgré sa réputation sur les réseaux sociaux, mais voilà de quoi le motiver un peu plus pour 2022-23.