Comme c’est trop souvent le cas lors d’une intersaison, certains joueurs NBA ont parfois des soucis avec la justice. Tandis que les Hornets attendent le verdict dans l’affaire Miles Bridges, un autre jeune joueur de l’effectif a été arrêté récemment. Plusieurs internautes y voient une opportunité de tanker pour la prochaine draft. Il n’en fallait pas plus pour mentionner Victor Wembanyama…
Il est décidément compliqué d’être un supporter des Hornets en ce moment. La franchise enchaîne les déceptions sur les parquets depuis quelques saisons, avec de véritables claques à deux reprises en play-in. Michael Jordan en personne, avec son statut de propriétaire, a changé le coach au début de l’été. Kenny Atkinson, assistant chez les Warriors, avait trouvé un accord… avant de se désister au dernier moment. Cela en dit long sur l’état de l’équipe.
Au final, c’est Steve Clifford qui a décidé de revenir en Caroline du Nord. Il avait déjà coaché l’équipe dans le passé, et espère aujourd’hui faire mieux en playoffs. Pourtant, et outre LaMelo Ball, on ne peut pas dire que ce roster vend du rêve. Et on ne parle même pas des affaires extra-sportives. Pour rappel, Miles Bridges fait l’objet de lourdes accusations, tandis qu’il attend son verdict dans la semaine. Il risque tout bonnement la prison si la justice le reconnaît coupable.
La catastrophe continue aux Hornets
Mais comme si ça ne suffisait pas, un autre joueur de l’effectif a récemment été arrêté. Un véritable cauchemar pour l’organisation et pour les fans, qui savent que la saison à venir risque de ne pas être grandiose. Certains préfèrent donc en rire et s’imaginer drafter Victor Wembanyama dans un an comme récompense. Une nouvelle façon de sortir le tank.
James Bouknight just got arrested? The tanking for Wembanyama is already getting ridiculous.
— Dearly Beloved (@FruTegomoh) October 17, 2022
James Bouknight vient d’être arrêté ? Le tanking pour Wembanyama devient déjà absolument fou
hornets organization really really committing to the wembanyama tank https://t.co/B2b2soSsR6
— lik (@likhit_g) October 17, 2022
L’organisation des Hornets est déjà à fond concernant le tank pour Wembanyama
Beaucoup préfèrent rire d’un sujet aussi sérieux, certainement pour masquer la déception. Il est clair que quelque chose ne va pas à Charlotte en ce moment, ce qui doit provoquer la colère de His Airness. La présence d’un vétéran ne serait pas de trop pour bousculer un peu tout ça.
Déjà en difficulté sur le parquet depuis des années, les Hornets ont maintenant des problèmes en dehors. Une véritable catastrophe pour les coéquipiers de LaMelo Ball, qui s’apprêtent à vivre un exercice très compliqué en 2022/23. Pas une très bonne nouvelle si Victor Wembanyama atterrit là-bas…