Longtemps en couple avec Tristan Thompson, Khloe Kardashian a cependant vécu des moments très difficiles à cause de l’infidélité de l’ancien des Cavs. Désormais célibataire, elle a eu le droit à des avances d’un ex-joueur… et il faut dire qu’ils se connaissent très bien.
Les joueurs NBA ne sont parfois pas les compagnons les plus fiables au monde, et Tristan Thompson en est le parfait exemple. Déjà coupable d’adultère envers Khloe Kardashian en 2019, l’intérieur free agent a remis ça il y a quelques mois, alors qu’il s’était remis avec la star des réseaux sociaux. Entre ça et le fait qu’il a fait un enfant dans son dos, les multiples tromperies auraient eu de sérieuses conséquences sur le mental de la jeune femme, à en croire les informations de TMZ :
Khloe Kardashian reportedly has brain trauma due to Tristan Thompson cheating 😳‼️ pic.twitter.com/yp9eO994pv
— RapTV (@Rap) September 30, 2022
Khloe Kardashian aurait apparemment subi un traumatisme cérébral à cause des infidélités de Tristan Thompson !
C’est d’autant plus triste que quelques semaines auparavant, la soeur de Kim Kardashian avaient tenu des propos assez étonnants à l’égard de l’ex-coéquipier de LeBron James, malgré ses fautes. Mais si elle a besoin d’être consolée, un ancien de la ligue s’est déjà mis à sa disposition. Le double champion NBA Lamar Odom lui a ainsi lâché un message assez clair sur les réseaux sociaux, lui qui avait partagé sa vie pendant quelque temps au début des années 2010 :
Lamar Odom (re)tente sa chance avec Khloe Kardashian
Lamar Odom posted this photo with Khloe Kardashian on Facebook. pic.twitter.com/AkbkSrtehB
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) October 17, 2022
Ma meilleure amie me manque
Pour rappel, Odom et Kardashian ont été mariés l’un à l’autre pendant quatre ans, de 2009 à 2013. Mais si la jeune femme avait demandé le divorce cette année-là, elle a fini par se rétracter deux ans plus tard, d’autant que la requête avait été refusée par le juge. Entre temps, l’ex-Laker a connu un véritable drame puisqu’il a été retrouvé inconscient en octobre 2015, suite à une overdose de cocaïne et de crack. De quoi le mettre en coma pendant plusieurs jours.
Suite à son réveil, Khloe a finalement renoncé au divorce et bien qu’ils ne soient dès lors plus ensemble, elle a l’a beaucoup aidé au cours de sa rééducation. Sept ans plus tard cependant, le contact entre les deux anciens tourtereaux semble bel et bien rompu, au grand regret de l’intéressé. La tentative de se rapprocher à nouveau d’elle a donc été jugée assez pitoyable par les internautes, qui se sont montrés très franc envers lui dans les commentaires :
She long gone bro 😆💀
— KCasey (@yvyCasey) October 17, 2022
Elle est partie depuis longtemps, frère 😆💀
Maintenant que Khloe Kardashian n’est définitivement plus en couple avec Tristan Thompson, Lamar Odom a jugé qu’il était à nouveau temps pour lui de retenter sa chance. On lui souhaite bonne chance dans sa missions reconquête, qui ne part pas sous de bonnes auspices.