NBA – Furax, Klay Thompson s’emporte salement contre ESPN !

L'arrière NBA Klay Thompson lors d'une interview sous les couleurs des Golden State Warriors
NBC Sports (DR)

Klay Thompson est d’ordinaire très calme et détendu, aussi bien dans la vie que sur le terrain. Mais ce lundi, à la veille de la reprise, il a vu quelque chose qui l’a mis hors de lui sur ESPN. L’arrière a pris son téléphone et a lâché un message incendiaire contre la chaine.

Publicité

Klay Thompson n’est pas du genre colérique, bien au contraire. L’arrière des Warriors est en fait le parfait stéréotype du californien, puisqu’il est cool, drôle et refuse de se prendre la tête. Après le titre des Warriors au printemps, il a par exemple pris la mer sur son bateau pour pouvoir se détendre mais aussi s’amuser, en dansant notamment en direct sur les réseaux sociaux.

Autre élément qui conforte les fans dans l’idée que le Splash Bro est l’un des hommes les plus détendus de NBA, c’est sa relation si fusionnelle avec son chien Roccö, a qui il a créé un compte Instagram à plus de 60.000 abonnés. Les deux meilleurs amis parcourent la Baie de San Francisco, prennent la route en décapotable, jouent aux échecs… Ils mènent une vie simple loin des tracas.

Publicité

Klay Thompson craque devant Ronnie 2k !

Mais il y a bien quelque chose qui l’énerve plus que tout au monde : le jeu NBA 2K et son porte-parole Ronnie. Depuis l’annonce de sa note dans le dernier opus, un 83, la pire marque depuis ses premières années dans la ligue, Klay enchaine les critiques à son égard. Alors forcément, quand il a vu Ronnie 2K sur le plateau d’ESPN ce lundi, à la veille du début de saison, il a complètement craqué.



Vous avez vraiment interviewé ce clown ? Je pensais que NBA on ESPN voulait dire couvrir certains des meilleurs athlètes de la planète, pas interviewer un spécialiste de la communication. Faites mieux ESPN.

Publicité

Klay Thompson ne plaisantait pas lorsqu’il critiquait Ronnie 2K, il ressent une réelle aversion pour le porte parole du populaire jeu de basket. À seulement quelques heures de la reprise de la saison, il aurait sans doute préféré voir une émission complète sur les enjeux qui marqueront les prochains mois, et non pas une interview au sujet d’une franchise numérique, aussi connue soit-elle. Les internautes ne comprennent pas forcément sa colère :

Bordel c’est un jeu, ce n’est pas si sérieux 😭😭

Publicité

Klay Thompson n’est pas du genre à monter dans les tours, mais voir Ronnie 2K sur le plateau d’ESPN à la veille du début de saison en était trop pour lui. Il ne digère toujours pas sa note globale, sa note à 3 points, et il le fait savoir dès qu’il en a l’occasion.

Déclarations Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus