Champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou fait dès lors partie des hommes les plus puissants et dangereux de la planète. L’un de ses adorateurs n’était visiblement pas au courant, puisqu’il a bien failli signer son arrêt de mort en croisant le Predator !
Personnage en apparence doux et calme au quotidien, il montre cependant durant ses négociations contractuelles avec l’UFC qu’il ne vaut mieux pas se frotter à lui. Champion poids lourds, Francis Ngannou n’aime pas se faire marcher sur les doigts. Heureusement pour lui, et surtout pour les autres, sa puissance inégalée sur le circuit dissuade les fans de se montrer trop arrogants et culottés envers lui. En général, tout du moins.
Francis Ngannou tout proche de dégoupiller face à un fan
Star internationale, et titulaire d’un gabarit plutôt rare, Ngannou ne passe jamais inaperçu, quel que soit le pays dans lequel il se trouve. Ces dernières heures, il n’a donc pas pu échapper à un shooting photo en pleine rue de Paris, improvisé par quelques uns de ses adorateurs. L’un d’eux, clairement sous tension, a d’ailleurs bien failli subir les foudres du combattant camerounais en se confrontant à lui !
Moins 1 et Ngannou met KO ce gringalet beaucoup trop exubérant pic.twitter.com/UylgrJW46C
— Bakr le Vizir (@Aboubakar224) October 17, 2022
Clairement énervé par ce comportement un peu trop hostile, Francis a semble-t-il décidé de couper court à ce bain de foule. À sa place, d’autres terreurs de la cage auraient sans doute fait preuve de beaucoup moins de self control, et s’en seraient violemment pris à l’inconnu en question. En découvrant ces images, les internautes n’en sont en tout cas pas revenus devant l’attitude du bonhomme… qui pourrait bien avoir dégusté une fois la vidéo coupée !
J’appelle ça une tentative de suicide
— Risorgimento (@Risorgiment) October 17, 2022
Ngannou après que le mec ait arrêté de filmer pic.twitter.com/mHrfIPqh3U
— Zizou ☃️ (@zinedineblc) October 17, 2022
Abordé un peu trop violemment à son goût, Francis Ngannou aurait très bien pu en venir aux mains, et mettre en péril la vie de ce fan s’il n’avait pas fait appel à son sang froid. L’admirateur en question, lui, n’a visiblement pas réalisé le risque qu’il encourait !