Fervent supporter du Paris Saint-Germain, Ciryl Gane était bien évidemment au Parc des Princes pour assister au Classique, tout comme Pierre Gasly. Le combattant UFC s’y est d’ailleurs fait voler la vedette par la compagne du pilote de Formule 1 !
Contrairement à ses précédents combats, il n’a même pas eu à prendre l’avion pour rentrer célébrer sa dernière victoire dans l’octogone. Grand vainqueur du main event de l’UFC Paris, Ciryl Gane n’a depuis pas ou peu bougé de la capitale. Il se trouvait dès lors au bon endroit pour vivre l’un des nombreux événements sportifs du week-end, qui se déroulait ce dimanche soir au Parc des Princes.
Ciryl Gane dans l’ombre de la compagne de Pierre Gasly
Fan du Paris Saint-Germain, Gane ne pouvait dès lors pas manquer le choc qui opposait Kylian Mbappé et ses partenaires à l’Olympique de Marseille. Une rencontre que l’ancien champion intérimaire des poids lourds a suivie depuis la tribune présidentielle, au même titre que son compatriote Pierre Gasly. C’est cependant bien le pilote Alpha Tauri qui a le plus fait parler de lui sur les réseaux… grâce à son +1 !
La meilleure action du match nous vient de Pierre Gasly 🚀 #PSGOM pic.twitter.com/7h6gTdfYQw
— Sofiane 🇩🇿 (@Doflamingoal) October 16, 2022
Placé derrière Gane, et juste devant le président marseillais Pablo Longoria, le couple Gasly a remporté tous les suffrages sur le web, avec des internautes conquis par la beauté de la top-model portugaise Francisca Cerqueira Gomes. À tel point que Bon Gamin a vu son nom totalement disparaitre des discussions, même lorsque ces dernières tournaient autour de lui !
Cet homme juste devant Gasly, si il a envie que sa soit SA meuf, sa deviendrait SA meuf pic.twitter.com/pKHi2303aZ
— 𝔜𝔬𝔲𝔫𝔢𝔰 🥶🦇 (@younees_dz) October 16, 2022
nn trop concentré pour pas craqué un grand homme pic.twitter.com/kEVXFzoCKz
— Ohma (@Zebar70) October 16, 2022
Même en s’asseyant à côté de l’épouse de Vincent Cassel, Ciryl Gane n’a pas réussi à attirer autant la lumière que Pierre Gasly et sa petite amie. Une moindre peine pour lui, qui a avant tout dû se satisfaire de la courte victoire du PSG (1-0) !