NBA – Mis KO par Draymond Green, Jordan Poole sort du silence !

La star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green (gauche) et l'ancien de la franchise Jordan Poole (droite)
NBA (DR)

Pour la première fois depuis les événements avec Draymond Green, Jordan Poole est sorti du silence du côté de Golden State. L’arrière était de passage devant les médias ce dimanche pour aborder le sujet, et ainsi définitivement aller de l’avant. Le numéro 3 a été très honnête sur la situation actuelle…

Publicité

C’est la grande semaine pour les Warriors. Dans quelques jours, les hommes de Steve Kerr commenceront la défense de leur titre, avec une confrontation directe face aux Lakers de LeBron James. Une partie qui s’annonce palpitante, d’autant que les Dubs voudront logiquement débuter leur parcours par une belle victoire. Mais un obstacle majeur aura lieu lors de cette soirée très spéciale.

Outre la remise de la bague, Draymond Green va retrouver ses fans, plus de 10 jours après avoir frappé un coéquipier à l’entraînement. Personne n’a évidemment oublié cet événement. Certains supporters sont d’ailleurs en colère contre lui, pour avoir créé un drama inutile à Golden State. Heureusement que Jordan Poole est prêt à tourner la page, lui.

Publicité

Jordan Poole cash sur sa relation avec Draymond Green !

Si on a déjà entendu Draymond après l’incident, ce n’était pas encore le cas de Poole. Ce dernier s’est fait relativement discret depuis la sortie de la vidéo. Entre-temps, il a même signé une grosse extension de contrat, ce qui explique sa présence devant les médias ce dimanche. Comme vous l’imaginez, il n’a pas pu esquiver les questions sur Green, et voilà sa réponse.



Draymond s’est excusé auprès de moi. C’était professionnel, et nous avons prévu de nous comporter ainsi. Nous sommes ici pour jouer au basketball et tout le monde dans le vestiaire sait ce qu’il faut pour gagner un championnat. C’est ce que nous voulons faire sur le parquet. C’est tout ce que j’ai à dire sur le sujet. Nous sommes ici pour gagner des titres et continuer à accrocher de nouvelles bannières.

Publicité

Green s’est excusé auprès de Poole, tandis que les deux hommes ont décidé de tourner la page. Tout comme les Warriors. Fin de l’histoire ou presque après cet événement, car il n’est pas impossible qu’il soit à nouveau mentionné une fois ou deux dans le futur, surtout quand les choses iront mal chez les Dubs. En tout cas, Steve Kerr approuve :

Nous pensons que c’est la meilleure façon de gérer ce problème, afin d’aller de l’avant. Ce n’est jamais facile dans tous les cas. Peu importe la décision prise, ça ne sera jamais parfait. C’est la plus grosse crise de l’équipe depuis que je suis ici – ce sont des choses assez sérieuses.

Publicité

Jordan Poole et Draymond Green ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais il semble clair que les deux hommes ont décidé d’aller de l’avant. Tout ça pour le bien de leur équipe et la défense de leur titre. Deux professionnels et tant mieux pour les Warriors, même si la franchise espère que les dramas sont terminés. C’est loin d’être certain…

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus