Invité au Parc des Princes à l’occasion du Classique entre le PSG et l’OM, Victor Wembanyama y a rencontré un certain Kylian Mbappé. Les deux prodiges français ont donc posé côte à côte pour immortaliser ce moment, offrant un cliché qui fait le buzz !
Natif de Nanterre, il tenait à revenir dans la région parisienne cet été pour y disputer sa dernière saison avant de rejoindre la NBA. De par ses origines franciliennes, Victor Wembanyama se place logiquement comme un supporter du Paris Saint-Germain, dont il peut désormais plus facilement assister aux matchs à domicile. C’est donc tout logiquement qu’il s’est rendu au stade, ce dimanche, pour le choc du week-end.
Victor Wembanyama immense à côté de Kylian Mbappé
Devenu une véritable célébrité à l’international suite à ses récents cartons signés aux États-Unis, Wembanyama a dès lors eu l’honneur d’être invité par le PSG pour suivre le Classique, face à l’Olympique de Marseille. L’occasion pour lui de faire passer un message viral avant la rencontre, mais aussi de croiser dans les travées du Parc la star Kylian Mbappé. Cela méritait donc bien une petite photo… disproportionnée :
S’il ne fait absolument pas tâche sur un terrain de football du haut de son mètre 78, Mbappé ne tient fort logiquement pas la comparaison à côté de Wemby. En revanche, les deux cracks français présentent un talent et un potentiel similaires, ce qui a de quoi réjouir les fans de sport tricolores. Les internautes étrangers, qui ne connaissent pas forcément l’intérieur des Metropolitans 92, n’en sont quant à eux pas revenus devant son gabarit !
Mbappe is so short 🤣🤣🤣
— Arsenals Water Boy (@ArsenalWeLoveU) October 16, 2022
Mbappé est tellement petit 🤣🤣🤣
How long is that dude
— philcold.gcold (@mrphilcoldzim) October 17, 2022
Comment c’est possible qu’un gars soit aussi grand
Titulaire d’une taille standard pour un homme de son âge, Kylian Mbappé parait pourtant microscopique aux côtés de Victor Wembanyama, à peine âgé de 18 ans. La photo des deux génies pourrait en tout cas valoir de l’or d’ici quelques années !