NBA – « Après ça, c’est sûr que Draymond Green va partir »

Draymond Green a été snobé par les Warriors durant cette offseason, du moins d’une certaine façon. La franchise ne lui offrira pas une extension de contrat, alors que Jordan Poole et Andrew Wiggins ont obtenu leur Graal. La dernière déclaration du GM semble confirmer cette rupture. Pour les supporters, le départ de l’intérieur est acquis…

Publicité

Aussi important soit-il dans le jeu des Warriors, comme il compte le prouver cette saison, Draymond Green n’aura pas le salaire qui va avec. Jordan Poole et Andrew Wiggins ont été récompensés par une extension de contrat la semaine passée, contrairement à l’intérieur. Un message très fort envoyé par le front office. Pour certains insiders, son agression sur un coéquipier n’est même pas en cause.

Avant même cet incident, les Dubs n’étaient pas forcément fans à l’idée de prolonger Green. Ce dernier demanderait un contrat maximum pour continuer l’aventure en Californie, de quoi faire peur à ses dirigeants. En sachant que Golden State veut miser sur le futur, prolonger Poole et Wiggins a toujours semblé être la meilleure des solutions. Ce plan met en tout cas Draymond dans une position très inconfortable.

Publicité

Draymond Green pas retenu chez les Warriors ?

Avec ce choix de ne pas donner une extension à Green, ce dernier sait que son avenir est très indécis chez les Warriors. Il pourrait quitter le navire dès l’été 2023 ou bien attendre une saison de plus. À tout cela, il faut ajouter le coup de pression du GM à son joueur, comme s’il était désintéressé par sa situation. Les internautes sont formels : le All-Star ne reviendra pas après ça.



Tu peux toujours dire que Bob est très franc dans ses propos, mais si tu ne l’a jamais rencontré/vu, on dirait que les trois dernières lignes sont passives/agressives lmao.

Publicité

Beaucoup de choses en jeu 👀👀

On dirait que ta mission est de le dégager

Publicité

Pas concerné par une extension de contrat, Draymond Green n’est certainement pas le joueur le plus désiré actuellement chez les Warriors. Son avenir ne s’inscrit pas dans la franchise, même si on départ prendra un peu de temps. Reste à savoir qui voudra lui donner un gros salaire sur le marché…

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus