NBA – « Si Bronny jouait aux Lakers, il serait déjà le 2ème meilleur de l’équipe là-dedans ! »

Un ancien champion NBA proche de LeBron James affirme que le fils du King, Bronny, serait le 2ème meilleur joueur des Los Angeles Lakers dans un domaine très précis s'il faisait déjà partie de l'équipe
Fadeaway World (DR) / NBA (DR)

De retour ces dernières heures sur les parquets de high school, Bronny James a impressionné avec une énorme performance. Un ancien champion NBA a d’ailleurs réagi à ses prouesses en l’imaginant de façon flatteuse dans le roster actuel des Lakers !

Publicité

Bien que leur bilan soit légèrement plus positif que celui de l’an dernier, il n’en reste pas moins inquiétant à l’aube du choc d’ouverture face aux Warriors. Vainqueurs d’une seule de leurs six rencontres de pré-saison, les Lakers n’ont pas vraiment refait le plein de confiance après leur dernière saison galère. Les stars de l’équipe, elles, ressortent de cette période avec un sentiment mitigé.

Apparu à quatre reprises, LeBron James a pu tranquillement remettre en route la machine à l’aube de sa 20ème campagne dans la ligue. Relativement convaincant sur ces sorties (15.5 points, 5 rebonds, 2.3 passes en 19 minutes de moyenne), le King peut en revanche se montrer préoccupé par l’avenir de sa franchise. Heureusement, ses fils sont là pour lui apporter un peu de bonheur dans cette période de doute.

Publicité

Bronny James déjà meilleur shooteur que son père ?!

Contrairement à la NBA, le circuit high school ne rependra officiellement que dans quelques semaines. Bronny James et Sierra Canyon ont cependant repris le chemin des parquets ce vendredi pour affronter LV Orange dans le cadre de la Border League. Une rencontre durant laquelle le fils aîné de LeBron a flambé, notamment à 3 points, ce qui a poussé Richard Jefferson à livrer une grosse réaction sur Twitter :



S’il jouait aux Lakers, il serait déjà le 2ème meilleur shooteur de l’équipe… À L’HEURE ACTUELLE 🤦🏽‍♂️

Publicité

Le 6/7 derrière l’arc affiché par Bronny a visiblement conquis l’ancien champion NBA, qui estime que le jeune homme ne ferait absolument pas tâche dans l’exercice aux Lakers. Il faut dire que les Angelinos n’ont pas autant convaincu que le Young King de loin sur la pré-saison. Ils n’étaient en effet que deux membres du roster à dépasser les 40% de moyenne depuis le parking, à savoir Anthony Davis et Kendrick Nunn.

De là à placer le fiston de LBJ aussi haut, R.J. y va sans doute un peu trop fort. Il est d’ailleurs fort probable qu’il ait livré ce tweet, simplement pour se payer la tête des Purple & Gold et l’absence de snipers dans leur effectif. Heureusement pour eux, leur dernière étonnante recrue en date pourrait les aider à ne pas se montrer ridicules dans le domaine dans les prochains mois !

Publicité

Incandescent derrière l’arc pour son retour sur le terrain avec Sierra Canyon, Bronny James aurait déjà toute sa place aux Lakers selon Richard Jefferson. Une sortie piquante pour LeBron & Co., qui devront bien mieux sanctionner les défenses de loin à l’avenir !

Bronny James Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus