Alors qu’il s’est blessé à la cheville pendant la présaison, LaMelo Ball vient de recevoir une autre mauvaise nouvelle. En effet, à quelques jours de la sortie de son nouveau modèle signature chez Puma, les internautes ont détruit cette paire si extravagante.
Comme toutes les grandes stars de la ligue, LaMelo Ball a rapidement eu droit à sa chaussure signature avec son équipementier. Lui n’a pas choisi la voie traditionnelle, à savoir Nike ou Adidas, il a décidé de s’engager chez Puma afin de devenir l’un des plus grands ambassadeurs de la planète avec Neymar. Il est jeune, cool, stylé, il représente parfaitement l’ADN de la marque.
D’ailleurs, les designers tentent de coller à sa personnalité avec des modèles colorés et tendance, l’idéal pour plaire à une cible plutôt jeune. Mais ils sont peut-être allés un peu trop loin sur les MB.02, qui devraient sortir d’ici la fin du mois d’octobre. On frôle clairement la faute de goût, il ne devrait pas y avoir des dizaines de joueurs NBA avec cette saison.
La MB.02 de Puma déçoit les internautes !
LaMelo’s second signature sneaker is set to hit retailers 10/21 with a price of $130 👟
— B/R Kicks (@brkicks) October 13, 2022
Thoughts? pic.twitter.com/Ddgwv7OvPn
La seconde chaussure signature de LaMelo va sortir le 21 octobre avec un prix de 130 dollars.
Un coloris orange qui ne colle pas du tout avec la tenue des Hornets, des designs de flammes sur les côtés qui sentent bon les années 2000’… La MB.02 risque de ne pas plaire à tout le monde. Sur les réseaux sociaux la première réaction des internautes a été de se moquer. Si certains les trouvent acceptables, la majorité ne comprend pas le concept.
What, my good sir, are those?
— harrispeter168 (@harrispeter168) October 13, 2022
Mon bon monsieur, qu’est-ce que c’est que ça ?
Same vibe… pic.twitter.com/WAeIJLWsfO
— Haverchuck (@klopeck2k) October 14, 2022
Même ambiance que Hulk Hogan
LaMelo Ball n’a pas forcément son mot à dire sur les chaussures produites par Puma, il devra donc porter ces MB.02 si contestées sur les réseaux sociaux. S’il enchaine les bonnes performances dedans, les ventes devraient s’envoler, peu importe le design.