Auteurs d’une pré-saison peu rassurante, les Lakers pourraient déjà envisager de recruter quelques renforts supplémentaires. Invité à réintégrer l’effectif angelino, un ancien de la maison sacré avec la franchise n’a pas décliné l’offre !
Le contenu des matchs pouvait potentiellement compenser le manque de résultats. Toutefois, la récente déculottée subie face aux Kings a conclu leur préparation sur la plus mauvaise note possible. S’ils souhaitaient se rassurer avant le début de saison, les Lakers ont clairement échoué, défaits à 4 reprises sur les 5 matchs précédant cette humiliation. À ce titre, un coup d’œil sur le marché pourrait faire sens pour eux.
Les Lakers dragués par un proche de LeBron James
Comme depuis des mois maintenant, Rob Pelinka et ses adjoints resteront à coup sûr attentifs à d’éventuelles opportunités de se séparer de Russell Westbrook. Dans le même temps, le manque d’adresse extérieure, déjà observé la saison passée, reste évident, et a encore été pointé du doigt récemment. Un ancien shooteur, passé par Los Angeles, s’est donc positionné pour recevoir un contrat de la part des Angelinos !
They have my number. 😂 https://t.co/7CcITZNHNY
— JR Smith (@TheRealJRSmith) October 15, 2022
Danielle Gant : Est-ce que tu peux venir aider les Lakers s’il te plait, de la part d’une vraie fan des Lakers. Merci 🙏🏾 😊
J.R. Smith : Ils ont mon numéro. 😂
Toujours ami avec LeBron James, qui lui envoie régulièrement quelques messages sur les réseaux sociaux, J.R. Smith aimerait donc toujours enfiler le maillot Purple & Gold, deux ans après l’avoir porté pour la dernière fois. Il n’en est d’ailleurs pas à son premier appel du pied du genre en direction de ses anciens dirigeants. Les fans, eux, se montrent en revanche plus mitigés quant à son possible retour dans le roster :
Stick to 2k lil bro 💀
— Ozzy Ozz 🦁 (@osmanajmeri) October 16, 2022
Reste sur 2K frérot 💀
@KingJames Come On. We Need Him
— Danielle Gant (@GantSports) October 15, 2022
Allez LeBron. On a besoin de lui
Éjecté du circuit NBA il y a maintenant deux ans, J.R. Smith ne serait visiblement pas contre une nouvelle pige dans la ligue, surtout aux Lakers. Pas sûr cependant que le front office angelino donnera suite à cette candidature spontanée !