NBA – En pleine soirée de Classique PSG/OM, le message viral de Victor Wembanyama !

Le top-prospect français Victor Wembanyama pourrait provoquer à lui seul un énorme mouvement de masse en NBA
NBA (DR)

Pour les amateurs de football, ce dimanche 16 octobre était une véritable aubaine. Après les chocs européens entre le Real Madrid et le FC Barcelone d’un côté, et Liverpool et Manchester City de l’autre, le PSG et l’OM sont à l’affiche du traditionnel « Classique » dans un Parc des Princes chaud bouillant. Et sur place, Victor Wembanyama a tenu à passer un message.

Publicité

Pour Victor Wembanyama, le week-end s’est déroulé de la plus belle des manières. Sur la lancée de sa tournée américaine lors de laquelle il a fait tourner des têtes, le prodige français s’est d’abord assuré de livrer une nouvelle prestation XXL dans la victoire des Mets samedi. Une performance de haut vol de plus, à une collection qui n’en manque déjà pas cette saison, et l’assurance toujours plus grande d’être le numéro 1 de la prochaine Draft.

Le sentiment du devoir accompli, c’est du côté du Parc des Princes que le géant a été aperçu ce dimanche. Supporter du Paris Saint-Germain en sa qualité de francilien (il est né à Nanterre, ndlr), Wembanyama a été mis en avant par le compte officiel du PSG une petite heure avant le coup d’envoi à deux reprises.

Publicité

Victor Wembanyama présent au Parc des Princes pour le choc



Salut c’est Victor, je suis présent au Parc des Princes pour le Classique. Allez Paris !

On souhaite évidemment bon courage au spectateur qui aura la malchance d’être assis juste derrière le tricolore, qui culmine, rappelons-le, à 2m21 sous la toise, et sans chaussures s’il vous plait…

Publicité

En tout cas, le tweet n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux, le compte FFL faisant par exemple référence au fameux commentaire « Pivot Gang » de Kylian Mbappé :

Publicité

Aucun doute, s’il en subsistait encore : Victor Wembanyama est un supporter du Paris Saint-Germain, et il l’assume. On lui conseille de profiter des travées du Parc des Princes durant les mois à venir, car le calendrier NBA rendra tout cela beaucoup plus compliqué l’année prochaine !

NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus